probleme son avec windows 7

Publié dans: Forum Windows
  • Photo du profil de yoann
    yoann le : 14 avril 2012 à 10 h 29 min #11126

bonjour,voila je viens d’installé windows7 et j’ai un 5.1 70slim et je n’arrive pas a connecté tous haut parleur en même temps. Je pense que c’est un petit probleme de rien du tous, mais je suis très nul en informatique.Donc pourriez vous me donnez un coup de pouce. Un grand merci d’avance

Photo du profil de thierryiv
    thierryiv le : 14 avril 2012 à 15 h 08 min #17241

Bonjour,

Branche les 3 cables mini jack aux 3 mini jacks d’entrée de ton caisson Hercules vers la carte son 5.1 (jack vert, orange, noir). Si ta carte son n’ as qu’ une sortie (vert), il faut appuyer sur le bouton surround de la télécommande Hercules et voir le manuel.

Voir aussi les paramètres audio 5.1.
    topic956.html

Photo du profil de galintheblock087
    galintheblock087 le : 5 septembre 2012 à 2 h 27 min #17749

@yoann wrote:

bonjour,voila je viens d’installé windows7 et j’ai un 5.1 70slim et je n’arrive pas a connecté tous haut parleur en même temps. Je pense que c’est un petit probleme de rien du tous, mais je suis très nul en informatique.Donc pourriez vous me donnez un coup de pouce. Un grand merci d’avance

Voici une autre façon d’avoir ce que Hercules 5.1 Travaux dans un PC Windows 7:

Faites un clic droit de votre haut-parleur dans la barre d’outils, puis faites un clic gauche appareil de lecture, puis cliquez droit sur le haut-parleur, puis faites un clic gauche améliorations puis cliquez sur «Speaker Fill” et cela va fonctionner.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.