Problème lecteur Windows media suite à mise à jour windows 10

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Problème lecteur Windows media suite à mise à jour windows 10

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #33658
    cathy35
    Membre

    Bonjour, J’ai un PC avec windows 10.

    La semaine dernière, Windows a fait une grosse mise à jour du système, et depuis, mon lecteur windows media pose problème:

    Je n’arrive pas à rapetisser la taille du lecteur comme je veux, ni afficher le temps écoulé/restant de la lecture en cours. Il n’y a aucune barre d’outils, je peux seulement basculer sur la bibliothèque, mais là encore je n’arrive pas à modifier l’affichage (je ne parle pas de l’apparence).

    J’ai essayé dans tous les onglets, les options, sans succès : nea: (je ne suis pas super calée en informatique, j’ai essayé de me débrouiller).

    Je ne peux pas faire de restauration de système, car la mise à jour a supprimé tous les points de restauration (apparemment windows le fait pour les grosses mises à jour, car la restauration risquerait de planter tout le système).

    Voilà, quelqu’un peut me dire comment faire? C’est assez urgent, car pour mon travail j’ai besoin de pouvoir régler la taille du lecteur, et surtout de pouvoir suivre au fur et à mesure le temps écoulé et le temps de lecture restant

    Merci d’avance

    #33700
    Fabrice C
    Maître des clés

    Salut Cathy, désolé pour ma réponse tardive ! Tu peux essayer de lancer l’utilitaire de résolution de problème pour windows media player.

    Il te suffit d’aller dans le panneau de configuration de win 10 puis “Résolution des problèmes” puis “Programmes” enfin “Paramètres Windows Media Player” et lance l’utilitaire.

    Redis nous si ton problème est résolu ou pas 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.