Problème installation Windows 8

Publié dans: Forum Windows
  • Photo du profil de yenfist28
    yenfist28 le : 19 octobre 2013 à 15 h 27 min #11452

Bonjour, récemment mon ordinateur a crash au cour d’une mise a jour, celui a redémarré en m’affichant un blue screen
    avec le message d’erreur: “Unmountable_boot_volume”.
    Je n’ai pas accès au mode sans échec car j’aurai du l’activer avant de ne plus pouvoir accéder au bureau.
    Je n’ai pas non plus le CD d’installation de windows 8 car je ne l’ai malheureusement pas fait au premier démarage.

J’ai donc tenté de boot un CD de windows xp, celui ci se boot correctement mais fini par un écran bleu me proposant de redémarrer si c’est la première fois que j’obtient ce message d’erreur.
    Tentative de boot d’un CD de windows 7, écran noir avec seulement le curseur fonctionnel suivi du lancement du mode sans echec et lance le programme d’installation de windows 7 et me demande sur quel partition du disque dur l’installer mais aucune n’est compatible :pendu:
    J’ai ensuite trouver un iso de la réparation de windows 8 que j’ai placé dans une clef usb bootable, celui-ci se charge m’affiche le logo de windows 8 suivi des points qui tournent puis écran noir et au bout de 10 longue minute m’affiche l’écran bleu cette fois en anglais et redémarre. :pendu: :pendu:

pensant que le problème viendrai du disque dur j’aurai besoin d’essayer un “chkdsk” et un “fixboot” dans l’invite de commande mais il est impossible pour moi d’y accéder.
    j’ai acheté mon ordinateur sur un site internet avec une garanti mais je ne me souvient plus de celui-ci et ne sait donc pas comment faire marcher celle-ci.

Si vous avez la solution a mon problème je vous remerci de m’en faire part.

je vous remerci pour

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.