Problème démarrage Windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Problème démarrage Windows 7

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11477

    Bonjour,

    J’ai un problème avec le démarrage de Windows 7 et là je ne sais pas trop quoi faire.

    Il y a eu une coupure de courant ce matin, et depuis, Windows démarre, je peux mettre le mot de passe de ma session, et ensuite : écran noir.
    J’arrive à afficher le bureau en arrêtant explorer.exe et en le relançant, mais cela ne résoud pas le problème, quand je rédemarre, le problème est toujours là.

    Je précise que (comme une bobette), je n’ai jamais créé de point de restauration Windows, ni gravé le CD d’installation Windows 7, et le pire, je ne connais pas le mot de passe administrateur pour lancer l’utilitaire de récupération système Windows (j’imagine qu’il a été déterminé à l’installation de Wiindows, mais c’est le magasin où je l’ai acheté qui l’a fait…).

    Si quelqu’un a une suggestion, je prends volontiers.
    Merci d’avance
    Katia

    #18982
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Meme si tu n’ as pas créé un point de restauration, Windows en a créé un depuis la dernière mise à jour.
    Fais une restauration système. Appuies sur la touche ALT + F10 ou F11 ou F9 (selon la marque du PC) au demarrage du PC pour ouvrir les options de recuperation. Tu choisis Restaurer le système. Choisis une date avant cet incident.

    @kate.la.menace wrote:

    je ne connais pas le mot de passe administrateur

    Par defaut, y’en a pas. Quand il te le demande, appuies sur la touche Entrée. Ou essayes: 0000 (zero)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.