Problème clavier sur iPhone 6S plus depuis la Maj iOS 11

Publié dans: Forum iPhone et iOS
  • Photo du profil de carole
    carole le : 28 septembre 2017 à 21 h 09 min #31342

J’ai effectué la mise à jour , il y a plus de 48 heures. Depuis, le clavier téléphonique dysfonctionne lorsque je veux composer une numéro de téléphone. J’ai tout d’abord un long  son”bip “qui se déclenche lorsque je tape le premier chiffre. Si je continue, l’ensemble des chiffres saisis apparaissent au bout de 30 secondes environ.

En revanche , je peux appeler à partir des contacts ou d’un numéro correspondant à un appel entrant.

Je ne sais pas comment corriger ce problème.

Photo du profil de Fabrice C
    Fabrice C le : 29 septembre 2017 à 5 h 19 min #31346

Il y a bien méthode qui permet de régler ce problème pour beaucoup de monde. Est ce que tu as essayé de réinitialiser le dictionnaire clavier?

Voici le tutoriel : comment réinitialiser le dictionnaire clavier sur iPhone

Aussi Apple vient de sortir le correctif avec iOS 11.0.1 qui est disponible au téléchargement. Mets à jour ton iPhone 6S, si le problème n’est pas réglé avec le correctif, alors refais une nouvelle réinitialisation du dictionnaire clavier.

Tiens nous au courant 😉

Photo du profil de Rosie
    Rosie le : 7 octobre 2017 à 21 h 05 min #31436

Hey ! J’ai l’iPhone SE neuf. On m’a dit de pas faire la mise à jour mais j’ai pas pu résister. Depuis environ une semaine mon clavier rame que ca soit sur Facebook, message, Snapchat ou autre. J’ai essayé de réinitialiser le dictionnaire du clavier ca a fonctionné que sur un message. J’ai ensuite installé un nouveau clavier que Apple a conseillé suite au bug. Ca ne fonctionne pas non plus. Avez vous d’autres solutions ?

Photo du profil de Fabrice C
    Fabrice C le : 9 octobre 2017 à 14 h 59 min #31440

Apple a proposé un correctif iOS 11.0.1 qui normalement corrige ce bug… nous sommes déjà à iOS 11.0.2 et ce problème ne semble toujours pas résolu.

Non Rosie a part faire un “reset du clavier” il y a rien a faire sinon attendre. Par contre merci de faire un effort sur l’orthographe. 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.