Problème de batterie sur iPhone 7 qui se décharge rapidement

Publié dans: Forum iPhone et iOS
  • Photo du profil de valdom
    valdom le : 15 septembre 2017 à 17 h 28 min #31115

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter l’iPhone 7 et depuis quelques jours j’ai l’impression qu’il a un problème de batterie. La batterie se décharge toute seule pendant la nuit alors que je désactive toutes les applications.

Exemple : le soir il est 72% le lendemain matin à 58%. C’est juste énorme!

J’ai tenté de le mettre en mode économie d’énergie mais rien y fait il se décharge toujours bien que dans des proportions inférieures.

Lorsque je l’utilise en journée alors là c’est la berezina, il se décharge beaucoup trop vite.

J’avais l’Iphone 5 avant celui là est j’ai jamais eu une batterie qui descend aussi vite. A votre avis qu’est ce que je dois faire? Est ce que ce je peut résoudre ce problème en changeant la batterie?

Merci 🙂

Photo du profil de Fabrice C
    Fabrice C le : 16 septembre 2017 à 8 h 50 min #31122

Ton iPhone 7 est peut être simplement défectueux, malheureusement les problèmes de batteries sont récurrents chez Apple.

Est-ce que tu as acheté ton tel chez Apple ou chez un opérateur?

Chez Apple tu as une garantie de 2 ans, chez les opérateurs j’en ai aucune idée…

Mais si ton iPhone est défectueux ton vendeur à l’obligation de le remplacer d’autant plus que tu viens de l’acheter.

Photo du profil de valdom
    valdom le : 18 septembre 2017 à 12 h 34 min #31137

Je l’ai acheté chez boulanger, ils me disent que la décharge de mon iphone est normale. étrange!

Photo du profil de Fabrice C
    Fabrice C le : 19 septembre 2017 à 7 h 12 min #31144

Non non la batterie qui se vide à cette vitesse sur ton iphone ce n’est pas normale surtout dans les proportions que tu donnes. Il faut qu’ils le remplacent. Il faut insister un peu auprès du sav.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.