Probleme avec le parefeu sur Windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Probleme avec le parefeu sur Windows 7

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10700
    totor22
    Membre

    Bonjour, j’ai un probleme lorsque je vais sur parefeu windows et que je veux cliquer sur Activer ou désactiver le parefeu windows cela ne marche pas je ne peut pas cliquer dessus aider moi svp

    #15078
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    C’ est peut etre ton antivirus qui lui aussi gere le parefeu, donc “Activer ou désactiver le parefeu windows” est grisé ou bloqué.
    Essayes de gerer le parefeu via ton antivirus.

    Peut etre aussi qu’ un logiciel maveillant ou un virus bloque ton parefeu ?
    Dans ce cas, desactives tous les programmes au demarrage de Windows comme ceci:

    Cliquez sur le menu “démarrer”, tapez dans la zone de recherche: msconfig ensuite, double clic sur le fichier msconfig dans les résultats de recherche. Vous êtes dans la fenêtre “utilitaire de configuration système” (Voir schéma ci dessous). Cliquez sur l’ onglet “Démarrage” et décochez tous les programmes, cliquez sur “Appliquer” et “Ok” et redémarrez Windows.

    Reéssayes d’ activer le parefeu Windows.
    Tiens nous au courant.

    #15079
    totor22
    Membre

    merci d’avoir répondu mais effectivement c’est Norton Firewall Provider mais je ne sais pas comment faire

    #15080
    thierryiv
    Modérateur

    Que veux tu faire ? Norton Firewall Provider gere le parefeu, pourquoi le desactiver ?

    #15081
    totor22
    Membre

    bah en fait comme je suis vraiment pas doué en informatique je c’est pas s’il est activer ou desactiver –‘

    #15082
    thierryiv
    Modérateur

    pour activer/désactiver le pare feu de Norton, vas dans Norton Internet Security/Paramètres/Navigation web/Pare-feu personnel

    #15083
    thierryiv
    Modérateur

    Normalement, il est activé.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.