Photoshop element 6.0

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Logiciels Photoshop element 6.0

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10701
    Informatikel
    Membre

    bonjour,

    je me suis crée un nouveau compte (en cochant l’option garder mes documents, quelque chose dans le genre) et quand j’ai voulu demarrer Photoshop element 6.0 ça me marque : erreur 0xc0000135 😮 . J’ai réinstaller les .net (version 4.0 en français) mais toujours rien :/ .

    Help me :pendu:

    Edit : Microsoft Works 9 SE aussi 🙁

    #15071
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Je n’ ai pas de solution, je t’ avais mis un lien Google pour faire tes recherches: topic985.html

    Si tu veux que d’ autres te repondent, soit plus clair: “les .net” c’ est pas facile à comprendre.
    Apparement, il sagit d’ un probleme de mises à jour Windows (Framework).

    Verifies si tu as Microsoft .net framework 4 dans les programmes installé: Panneau de configDesinstaller un programme.
    Si il n’ apparait pas, refais “Rechercher les mises à jour” via Windows update et installes les, ou telecharge le. Puis redemarre le PC.

    C’ est peut etre pas la solution :désolé1:

    #15087
    Informatikel
    Membre

    @thierryiv wrote:

    Salut,

    Je n’ ai pas de solution, je t’ avais mis un lien Google pour faire tes recherches: topic985.html

    Si tu veux que d’ autres te repondent, soit plus clair: “les .net” c’ est pas facile à comprendre.
    Apparement, il sagit d’ un probleme de mises à jour Windows (Framework).

    Verifies si tu as Microsoft .net framework 4 dans les programmes installé: Panneau de configDesinstaller un programme.
    Si il n’ apparait pas, refais “Rechercher les mises à jour” via Windows update et installes les, ou telecharge le. Puis redemarre le PC.

    C’ est peut etre pas la solution :désolé1:

    J’ai bien les Framework (c’est les .net ^^’) 4. Ca peut venir d’une suppression de compte ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.