Ouverture Multi-Fenetres Windows 7

Publié dans: Forum Windows
  • Photo du profil de nicober
    nicober le : 16 mars 2011 à 3 h 29 min #10735

Bonjour à tous

J’ai un problème avec l’ouverture des fenêtres de l’Explorateur de Windows 7. Lorsque je suis dans la grandre fenêtre de droite de l’Explorateur et que je clique sur un dossier quelconque L’Explorateur m’ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois ce qui fait que si je navigue dans plusieurs sous-dossiers je me retrouve avec une multitude de fenêtres sur le bureau et là, c’est plus un melting pot. En haut à gauche les petites flèches qui normalement te permettre d’avancer ou de revenir en arrière sont inactives il va s’en dire.

J’ai trouvé sur un autre site un sujet se rapportant à cela mais c’était pour l’Explorateur de Windows XP. On disait ceci:

“En fait vous pouvez choisir si l’Explorateur va s’ouvrir dans la même fenêtre (action “explorer”) ou dans une nouvelle instance (action “open”).”
    On donnait comme astuce ceci:
    “Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 /i shell32.dll”
    mais si je fais cette manoeuvre sous Windows 7 j’ai droit à un message d’erreur.

Connaissez-vous un moyen pour que je puisse rétablir l’ouverture des fenêtres pour que l’Explorateur s’ouvre dans la même fenêtre ❓

Aussi comment faire pour activer la barre de menus dans l’Explorateur de Windows 7 qui est absente par défaut ❓

Merci de votre attention

Cordialement!

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 17 mars 2011 à 13 h 31 min #15178

slt

@nicober wrote:

rétablir l’ouverture des fenêtres pour que l’Explorateur s’ouvre dans la même fenêtre

dans l’explorateur, clic sur Organiser/Options de dossiers et de recherche/Affichage.
    Soit cliquer sur parametres par defaut, appliquer et OK ou decocher la case: Ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus different, appliquer et ok.

@nicober wrote:

comment faire pour activer la barre de menus dans l’Explorateur de Windows 7 qui est absente par défaut

dans l’explorateur, clic sur Organiser/Disposition, cocher barre de menus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.