Ordi démarre à motié

Publié dans: Forum Windows
  • niiane le : 8 septembre 2011 à 20 h 22 min #10879

    Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place.

    Voilà, jai un ordinateur portable ( hp Pavillon Dv7 1228). Cela fait depuis mars 2009 qu’Il est en ma possession, donc pratiquement 3 ans, et je n’ai jamais eu de problème avec lui.

    Hier soir, je devais le transporter avec moi, mais avant d ele mettre dans sa pochette, je l’avais utilisé sans le fil, donc la batterie était à plat. Je ne l’ai pas éteint, je l’ai juste fermé et mis dans le sac. Ce matin, arrivé à destination, je le sors et essaie de l’ouvrir, pas de réponse. Je le branche, il s’allume, mais tout de suite après l’écran de démarrage hp, il s’éteint comme quand il n’a plus de batterie. Pourtant, il est branché. Je réessaie à plusieurs reprises, je réussis à me rendre à l’écran où ils me demandent si je veux lancer windows… ou démarrer normalement. Mais avant que j’ai pu faire quoi que ce soit, cela s’éteint à nouveau. Je me dis que je devrais attendre quelques heures, ainsi peut-être que la batterie aureait le temps de se charger. (sur le bord de l’ordinateur, il y a trois petites lumières, dont celle du milieu qui représente la charge (un petit éclair), et des fois, elle cessait simplement de clignoter, comme s’il était mort. Mon copain a gossé un peu après, et la lumière s’est remise à clignoter)

    Quand j’ai réessayé, l’ordi a eu les mêmes réponses. Un moment donné, j’ai réussi à me rendre jusqu’a l’écran qui me demande de choisir le mode de démarrage. J’ai choisi démarrer normalement, et depuis je n’ai pas de problèmes. La lumière ne clignote plus, elle est fixe.
    Le fait est que j’aimerais beaucoup essayé de comprendre ce qui s’est passé, pour éviter que cela ne se reproduise définitivement.

    Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.