Mot de passe incorrect après avoir passé à Windows 10

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Mot de passe incorrect après avoir passé à Windows 10

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11262
    Pasacalzin
    Membre

    Bonjour,
    Je viens de faire passer un ordinateur de mon père équipé de Windows 7 à Windows 10. Après une installation de deux heures et la saisie de mot de passe, son ordinateur indique que le mot de passe est incorrect. Mais le mot de passe est bien celui que mon père a créé. Je trouve enfin que c’est le problème du clavier. Le clavier est en anglais au lieu en français comme avant. Donc, il suffit de changer le clavier et puis de taper le mot de passe.

    Si vous rencontrez également ce genre de problème, vous pouvez essayer cette méthode. Mais si cela ne vous permet pas d’accéder à votre propre compte, il se peut que votre mot de passe soit oublié ou perdu. Ce que vous pouvez faire, c’est pas la réinstallation de votre Windows. Une fois le Windows réinstallé, tous vos fichiers de la partition système seront effacés.

    Vous pouvez essayer le logiciel de réinitialisation de mot de passe, comme passnow, pour effacer ou réinitialiser le mot de passe Windows oublié. Ce type de programme supporte tous Windows plus récents que Windows XP. En plus, il peut réinitialiser tout type de compte d’utilisateur, y compris le compte administrateur, compte local et compte Microsoft.

    Si vous avez d’autres méthodes pour le mot de passe oublié, n’hésitez pas à me partager.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.