Piloter plusieurs ordinateurs avec MaxiVista

Publié dans: Forum Logiciels
  • typhus le : 8 juillet 2008 à 19 h 14 min #9888

    Hop un petit post pour présenter vite fait un tout petit logiciel (payant mais démo gratuite), on ne peut plus pratique!
    MaxiVista, est un logiciel qui s’adresse a ceux qui comme moi on plusieurs ordinateurs (portable ou fixe), en réseau.

    Qui n’a jamais révé de pouvoir piloter 3 pcs avec une seule souris et un seul clavier?…avec ce petit soft c est fesable.
    vous installer les clients et serveur sur chacune de vos machines, lancé le soft, et c’est parti,
    aucune configuration de reseau ou autre, le logiciel se charge de tout automatiquement et meme le wifi passe tranquillement

    Vous pouvez, ajouté un écran de portable comme second écran a votre poste fixe, piloter votre portable a partir du fixe, lancer l image du poste fixe vers votre portable, bref les combinaisons sont multiples et franchement efficace.

    Je me servais de ca quand je bossais dans l’archi, sur mon poste fixe je travaillai sur 3ds, et je lançais les rendus sur mon portable a partir du fixe, le top du top!

    Selon les versions (payantes) vous pouvez controler jusque 3 machines en meme temps, et d autres petites options pratique (synchro du presse papier)

    Que dire de plus que, allez telecharger la démo gratuite sur le site http://www.maxivista.com/fr/index.html

    thierryiv le : 8 juillet 2008 à 20 h 07 min #11783

    Hello 😉

    En plus, j’ ai pu voir qu’ il etait compatible d’ un systeme d’ exploitation à un autre. 😎

    typhus le : 8 juillet 2008 à 20 h 27 min #11784

    Oui totalement, ce qui est impressionnant c est la facilité d installation, aucune configuration du soft est nécessaire, ca fait tout tout seul, je sais pas comment ca marche mais c est plus que parfait.
    petite remarque, quand on ajoute un écran il se place dans les paramètres d affichages, maxivista est juste un tout petit icone en bas a droite de l écran qui ne prend quasiment aucune ressource système.

    Seb1983 le : 31 mars 2009 à 20 h 25 min #13005

    Bonsoir, j’ai télécharger MaxiVista v3.028 sur le site constructeur malheureusement, j’ai un problème de “driver”… :snif:

    Je m’explique plus en détail. Mon poste principal est un portable équipé de Vista SP1 et le second poste est un portable équipé de XP SP3.
    Sur le second poste pas de soucis, par contre sur le premier j’ai pour commencer un message d’avertissement lors de l’installation :

    Ensuite une fois l’application “installée en force”, un message d’erreur apparaît lorsque je tente de l’ouvrir :

    Même en effectuant un redémarrage, le problème persiste. Ensuite, en vérifiant dans mon gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que le soucis vient du drivers de la “carte graphique virtuelle” de MaxiVista :

    J’ai tenté de désactiver l’aero de Vista dans les “Paramètres de l’apparence”, en espérant contourner ce problème de “drivers WDDM”, mais sans succès…

    => SVP, Y-a-t-il une solution à ce problème ? Merci d’avance. :]

    thierryiv le : 31 mars 2009 à 21 h 30 min #13006

    Salut,

    Je n’ ai pas essayé ce log mais les messages ont l’ air de dire que tu utilises Vista 64 bits et ce dernier ne veut pas installer un autre pilote WDDM (Vista).
    Je suis pas sur mais soit MaxiVista ne fonctionne pas avec Vista 64 bits ou alors il faut que les deux systemes soient en 32 ou 64 bits. :perv:

    :/

    Seb1983 le : 1 avril 2009 à 6 h 32 min #13008

    C’est avec un Windows Vista 32-bit (désolé, j’avais oublié de le préciser…).
    Le problème persite toujours…

    Edit: Aucune idée ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.