Lenteur du clavier depuis ios 11

Publié dans: Forum iPhone et iOS
  • Photo du profil de Alto26
    Alto26 le : 20 septembre 2017 à 12 h 20 min #31152

Salut! Gros problème depuis que j’ai fait la MAJ vers ios 11 j’ai une lenteur sur mon clavier qui le rend quasiment inutilisable. Est ce que d’autres ont ce problème? Je suis sur iphone 6S.

Photo du profil de ideaclic
    ideaclic le : 20 septembre 2017 à 12 h 24 min #31154

Moi j’ai le l’iphone 5s et je viens de dl la maj j’ai exactement le même problème c’est juste intenable.

Photo du profil de Fabrice C
    Fabrice C le : 20 septembre 2017 à 12 h 27 min #31156

Je suis en train de checker mais visiblement le problème est généralisé sur iphone 5, 5s, 6, 6s et 7. Soit il faut attendre une correction du bug soit réinitialiser le téléphone. 🙁

Photo du profil de ritaoiXA
    ritaoiXA le : 20 septembre 2017 à 12 h 50 min #31157

Pareil j’ai le même souci, de gros lag sur le clavier et pourtant je suis sur iphone 7. franchement cette maj elle est top mais là c’est juste abusé de la part d’apple. je préfère limite revenir en arrière plutôt que de me taper ce bug jusqu’a ce qu’apple se bouge les fesses.

Photo du profil de Maxence
    Maxence le : 20 septembre 2017 à 15 h 35 min #31165

Salut! j’ai le même problème! j’ai le 6 c’est rageant ce bug j’ai l’impression de revenir à la prehistoire. est ce que apple a communiqué sur un correctif?

soit je fais un reset soit je pete un cable

Fabrice C le : 21 septembre 2017 à 9 h 04 min #31198

Rien d’annoncé du côté d’Apple pour le moment mais ils vont surement apporter une réponse rapide.

Sinon les gars c’est bien de râler mais même si il y a quelques bugs suite à cette MAJ, elle apporte quand même de belles nouveautés! voir l’article : Les meilleures nouveautés sur iOS11

N’hésitez pas à réagir 😉

Photo du profil de Fred
    Fred le : 25 septembre 2017 à 22 h 01 min #31264

J’ai réglé le problème en réinitialisant le dictionnaire clavier.

Fabrice C le : 26 septembre 2017 à 8 h 08 min #31268

En effet l’astuce de fred à l’air de bien fonctionner. Merci à toi @fredos 🙂

Pour l’occasion je viens de rédiger un petit tutoriel pour vous aider a réinitialiser le dictionnaire clavier. C’est par ici : Comment réinitialiser le dictionnaire clavier de l’iPhone.

Et pour les autres est ce que le reset du dictionnaire clavier règle aussi le problème?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.