Changer l’adresse ”IP” de l’ordinateur

Publié dans: Forum Windows
  • gr-minet le : 23 août 2014 à 18 h 20 min #11555

    Bonjour à tous, je suis nouveau ici. j’ai acheté un lap top a mon fils de 11 ans un dellinspiron 6400 à mon fils qui est bien sur usagé mais par conseille du vendeur je veux changer les information comme les ”IP” ou les adresse interne qui pourrait faire remonter le chemin ou la facon de retrouver cette ordinateur sur les reseaux ou internet, je ne veux pas qu’on frappe à ma porte pour me faire dire que je suis dans les problemes. (cela est arrivé à un ami, il a acheté un portable et la police frappé chez eux parce que cette machine avait été utilisé pour commettre des crime, ) alors comment je peux chnager les adresse de cette machine pour en avoir des nouvelles, merci de votre aide.

    Fabrice C le : 14 septembre 2017 à 19 h 32 min #31088

    Ta question est quand même étonnante… si tu n’a rien a te reprocher il peut rien t’arriver surtout si la date d’achat du pc est prouvable. Il suffit aussi de nettoyer l’ordinateur avec ccleaner et faire une restauration du système d’usine. Pas besoin de changer d’ip.

    De toute facon l’ip est attribuée par le fournisseur d’accès internet. Le seul moyen c’est de prendre un VPN pour cacher la véritable IP. Et même si tu y arrives les fournisseurs de VPN eux ont ta véritable IP et peuvent te dénoncer… 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.