Installation Windows 7, no any device exists.

Publié dans: Forum Hardware
  • gilles le : 24 mai 2011 à 19 h 36 min #10788

bonjour , je vient de trouver votre site sur internet , j’ai un problème avec mon pc , je l’ai acheter en pièce détacher , un ami ma dit qu’il si connaissait pour m’aider a le monter , on devait le monter ensemble , entre temps j’ai été hospitaliser , problème de sante , bref , il la assembler tout seul , et ma installer une version pourris de w7 , depuis j’ai problème sur problème , quand je trouve une solution un autre problème survient et je ne sait plus quoi faire , le soucis c’est que j’ai peut de moyens et de se fait je ne peut pas l’en mener en dépannage , j’ai une carte mere asus p7h55 , un i3 2.93 et un disque dur wd 1.5t , ma question est la suivante peut on formater depuis le bios , pour avoir de nouveau un disque dur vierge et installer ma version que j’ai acheter de w7 édition familiale premium , et j’ai un autre problème , juste avant que Windows démarre j’ai un message qui affiche ceci , no any device exists , que doit-je faire qu’elle qu’un peut-il m’aider mercis de me contacter si vous avez une solution , cordialement gilles . :snif: :snif: :/ :/

typhus le : 25 mai 2011 à 12 h 32 min #15351

Yo,
    Pour commencer, qu’entends tu par un windows pourri? et quel genre de problème ?
    Pour formater ton disque, il te suffit d’avoir ton cd de windows (le bon) de l’insérer dans le lecteur, de démarrer la machine, et :
    – soit passer par le bios pour choisir le chemin de démarrage (boot cd ou dd en l’occurrence boot à partir du cd)
    – soit appuyer sur F8 quand le pc démarre, jusqu a arriver au choix du boot, (choisir le lecteur ou il y a le cd)
    ensuite il suffit de suivre les instructions, et de formater le disque quand il apparait comme choix possible.

thierryiv le : 30 mai 2011 à 12 h 11 min #15364

Salut,

Windows 7 est excellent !
    tu dis:”j’ai un message qui affiche ceci , no any device exists”.
    Verifies ceci:
    Vas dans le BIOS, 1ere page (Main), Storage configuration, dans la ligne port 1 à 4, choisir IDE.
    Comme l’ a dit Typhus: Verifies egalement si le lecteur DVD est en 1ere position lors du demarrage (boot) et le disque dur WD en 2eme position. Valide par la touche F10.

Formates et installe Windows 7. Apres avoir installé Windows 7, installes les pilotes carte mere à partir du CD.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.