Installation logiciel, erreur 1606.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Logiciels Installation logiciel, erreur 1606.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10383

    bonjours tout le monde 😀
    j’ai un serieux probleme il ya certain logiciels que je ne peux pas installer il me donne le message suivant …….
    Erreur 1606 impossible de se connecter vias le
    Imposible d’accéder a l’emplacement réseau
    %PUBLIC%deskop
    si une personne peux m’aide merci d’avance 😉

    #13797
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Quelle version de windows as tu ?
    Quels logiciels ? Microsoft ou autres ?

    En attendant essayes ceci:

    Telecharges le petit programme Fixit installes le et executes le. Des que tu as le message La solution a été appliquée, la base de registre a été modifiée afin de permettre l’ installation ou la suppression des programmes.
    Redemarre le PC.
    Fais attention aussi de ne pas installer un programme sur une session windows avec un acces limité.

    #13799

    bonsoir
    et merci pour ta réponse j’ai Windows vista les logiciels j’en n’est pas mal
    je vais essayer ce que tu m’a décris
    merci 😉

    #13800

    j’ai installer le petit programme comme indique cela n’a rien fait ce message s’applique aussi a d’autre logiciel que je veux installer
    Impossible d’accéder a l’emplacement réseau
    %PUBLIC%deskop

    #13801
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Quand tu installes un programme, Windows te demande si tu veux un raccourci pour chaque utilisateur? c’ est peut etre là que ça bloque.
    Tu as essayé d’installer tes programmes en tant qu’ administrateur.
    Je ne vois pas d’ autre solution, FixIt devrait régler le probleme.tu as eu ce message: La solution a été appliquée

    Fais toutes les mises à jour Windows Vista via le menu demarrer/Windows Update, si ce n’ est dejà fait et réessayes d’ executer FixIt.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.