impossible de reinstaller windows 7

Publié dans: Forum Windows
  • azer le : 30 octobre 2013 à 9 h 31 min #11458

Bjr .mon ordi emachines n ouvrait plus les sessions.apres avoir tenté la reparation ,la restauration,etc., j ai tenté la restauration=ts fichiers persos dans c/backup pour avoir ordi tel que eu au jour d achat(d occaz).resultat=plus d acces a rien du tout et le message ‘le programme d installation demarre les services’ s’affiche et perdur depuis deux jours.QUe faire?bref,je pense qu il faut reinstaller windows 7 mais pas de cd d installation.je n ai qu’une tablette pour eventuellement telecharger tt ce qui peut etre utile et le faire passer sur l ordi…..merci de m aider!!!!
    :pleur3:

Nomad le : 30 octobre 2013 à 11 h 53 min #18886

slt

tu as fais exactement comme ça:
    debrancher tous cables usb, brancher le PC sur secteur.
    Appuyez sur les touches du clavier ALT + F10 au demarrage du PC.
    Selectionnez le bouton Restore.
    Choisir: Recupérer le systeme depuis une image par defaut de l’ usine depuis votre disque dur (Backup)

si ça marche toujours pas, j’ ai bien peur qu’il faille acheter un licence windows et formater et supprimer toutes les partitions.

azer le : 31 octobre 2013 à 9 h 08 min #18888

Merci d avoir pris le temps de me répondre. J avais déjà tenté la manip….N’est-ce pas possible de ré installer via un cd d installation que quelqu’un de mon entourage pourrait me prêter ?Combien coûte une licence?N’est-il pas mieux de prendre windows 8 directement?Et puis pas sûr que cela résoud le problème d ouverture de session suite auquel j ai fini par faire la restauration qui m a fait tout perdre!

Nomad le : 31 octobre 2013 à 15 h 34 min #17978

@azer wrote:

N’est-ce pas possible de ré installer via un cd d installation que quelqu’un de mon entourage pourrait me prêter ?

si mais il faut que le PC de ton entourage ait la meme config:
    PC Acer emachines
    _ Windows 7
    _ meme carte mere
    _ meme processeur

une licence OEM coute 100 €

si tu as acces à la fenetre invite de commande, essayes cette methode:
    scanner le disque dur et reparer les erreurs syteme en invite de commande. l’invite de commande se trouve dans la meme fenetre que restauration systeme.
    dans la fenetre invite de commande, tapes chkdsk /F
    voir ici: topic591.html

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.