Impossible de calculer l’indice de performance windows 7

Publié dans: Forum Windows
  • Photo du profil de cabestan
    cabestan le : 4 avril 2012 à 10 h 21 min #11117

Bonjour à Tous,
    De retour sur le site avec un lot de petits problèmes qui j’espère vont être résolus.

1. quand je lance le calcul de l’indice de performance, dernier en date 08/02/2012, le message suivant apparaît:
    Impossible de calculer l’indice de performance windows pour votre système.
    2. Quand je veux restaurer le système, le message suivant apparaît:
    La restauration du système n’a pas été effectuée, les fichiers et les paramètres système de l’ordinateur n’ont pas été modifiés.
    Détail, restauration de système n’a pas pu accéder à un fichier, l’incident est probablement dû à un programme antivirus sur l’ordinateur…. désactivez temporairement…..
    j’ai désactivé, mais rien ne change, j’ai changé les date des points de restauration, rien non plus…?

J’utilise
    tuneup
    vaio care
    Windows 7 64bit
    Bitdefender

pouv-vous m’aider
    merci

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 5 avril 2012 à 14 h 01 min #17207

slt

Desactive tous les programmes au demarrage et réessayes. pour desactiver tous les programmes, tape msconfig dans la recherche du menu demarrer, lance msconfig puis dans demarrage decoches tous les programmes, applique et ok, redemarrer l’ ordi.

à te lire…

Photo du profil de cabestan
    cabestan le : 19 avril 2012 à 7 h 19 min #17272

Bonjour,
    J’ai réussi la restauration de mon système, l’indice de performance s’est bien affiché 5,9 mais quand je veux relancer la procédure de calcul , même message? que faire?
    merci

Photo du profil de galintheblock087
    galintheblock087 le : 5 septembre 2012 à 2 h 08 min #17747

Fondamentalement, vous pouvez restaurer votre fichier en faisant ces 3 étapes faciles:
    Etape 1. Lancez le programme, allez dans le mode standard et choisissez File Recovery Raw.

récupérer des fichiers perdus après la restauration du système

Étape 2. Sélectionnez la partition où vous avez perdu vos fichiers après la restauration du système, et de commencer à numériser.

récupération de données après la restauration du système

Étape 3. Après le scan, aperçu et vérifier les fichiers récupérables et cliquez pour récupérer.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.