Impossible d’accéder à windows installer sur windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Logiciels Impossible d’accéder à windows installer sur windows 7

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11129
    canada29
    Membre

    Bonjour,

    j’ai trouvé dans la forum une réponse sur le même sujet mais ca ne fonctionne pas chez moi :

    – je dois installer la mise à jour de Java et j’ai un message d’erreur comme quoi il est impossible d’accéder à windows installer. Impossible de desintaller l’ancienne version. je me suis rendue compte que les mises à jour windows 7 ne trouvait en échec pour la plupart car justement windows installer ne fonctionne pas. J’ai essayé de le réinstaller. J’ai bien trouvé une solution via ce site (réponse ci dessous) mais ca ne marche pas chez moi. Rien y fait. SVP, est ce qqn aurait une solution ???? MERCI.

    voici la réponse que j’ai trouvé
    ” Dans icone démarrer, clique souris droite ensutie propriétés. Aller sous onglète menu démarrer puis personnaliser. Par défaut sous XP la commande Exécuter est coché, mais pas sur seven. Donc il l’a coché.

    Ensuite il a été sur démarrer, exécuter et il a tapé : msiexec /unreg
    Ceci désinstalle windows installer direct.

    Ensuite il a retapper msiexec /regserver
    Ceci réinstalle au complet et au propre windows installer. Et également fera démarrer le system par défaut du service. “

    #17336
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Essayes de supprimer Java avec Windows Installer CleanUp: http://www.pcloisirs.eu/windows_installer_cleanup.htm

    Ensuite il a été sur démarrer, exécuter et il a tapé : msiexec /unreg

    Tapes msiexec /unreg en invite de commande comme ceci:
    Tapes cmd dans la zone de recherche du menu demarrer. Clic droit sur CMD dans les resultats puis Executer en tant qu’ administrateur. Dans la fenetre CMD, tapes: msiexec /unreg puis Entrer.

    #17342
    canada29
    Membre

    Bonsoir ,Merci pour la réponse et désolé pour ma réponse tardive, j’étais en vacances.

    j’ai essayé d’installer windows installer clean up et j’ai toujours le même message. Impossible d’installer un logiciel.

    Est ce que vous avez une autre solution ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.