Galaxy S8 ou iPhone 7?

Wekyo Forums Forums Smartphones et Tablettes Forum Android Galaxy S8 ou iPhone 7?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31103
    haro
    Membre

    Bonjour à tous! Je voulais m’acheter un iPhone 7 mais franchement vu le budget je me demande si je ferais pas mieux de me prendre le  Samsung Galaxy S8.

    Selon vous quel est le plus performant des deux au niveau appareil photo, rapidité et autonomie? Sachant que j’aime la fluidité de l’écran iphone de base mais j’ai un gros doute sur l’autonomie made in apple.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #31120
    thierryiv
    Modérateur

    A mon avis le Galaxy S8 surpasse de loin l’iPhone 7 et en de nombreux points. La qualité de l’écran du S8 est supérieur grâce à la technologie Amoled et franchement c’est juste impressionnant.

    Niveau design c’est selon les goûts de chacun mais personnellement le Samsung est plus joli de ce point de vue aussi.

    L’appareil photo si tu connais les Samsung ça n’a rien a voir avec les appareils photos sur iPhone. Samsung surpasse largement la concurrence.

    Sur l’autonomie de la batterie, la question se pose même pas. Perso je prendrai le S8 sans hésiter!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.