Flip 3D Windows 7, créer un raccourci.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Flip 3D Windows 7, créer un raccourci.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10356
    thierryiv
    Modérateur

    Hello 😉

    Le flip 3D affiche les différentes fenêtres ouvertes en trois dimensions sur le Bureau.
    Grâce à la fonction de défilement 3D, vous avez la possibilité de naviguer via les fenêtres 3D facilement ou naviguer entre les différentes fenêtres ouvertes en miniature en 2D a l’ aide du raccourci ALT+TAB . Voir les touches du clavier.
    Une pression sur les touches Windows + Tab lance le “Flip 3D”, maintenez uniquement la touche Windows, la molette de la souris permet alors de les faire tourner telles les pages d’un livre.

    Le raccourci etait present dans la barre des taches Windows Vista mais pas dans Windows 7.

    Comment créer un raccourci du Flip 3D sur le bureau de Windows 7 ?

    Cliquez sur le menu demarrer et tapez ou collez dans la zone de recherche cette adresse:
    C:Usersvotre_nomAppDataRoamingMicrosoftInternet ExplorerQuick LaunchBasculer entre les fenêtres
    Attention ! remplacer “votre_nom” par le votre.
    Faites un clic droit sur “Basculer entre les fenêtres” puis “Envoyer vers” puis “Bureau (créer un raccourci)”.

    Comment créer un raccourci dans la barre des taches Windows 7 ?

    Faites un clic droit sur le bureau puis NouveauRaccourci. Dans la fenetre “Créer un raccourci”, tapez l’ adresse suivante:
    RunDll32 DwmApi #105
    puis cliquez sur l’ onglet “Suivant” et entrez un nom, par exemple “Basculer entre les fenêtres” ou “Flip 3D”.
    personnaliser votre raccourci. Clic droit sur le raccourci, puis Propriétés, cliquez sur l’ onglet “Changer d’ icone”. dans la zone, tapez:
    %windir%explorer.exe
    puis choisissez l’ image qui correspond. Il ne reste plus qu’ à epingler ou faire glisser votre raccourci dans la barre des taches.

    #14808
    coolbat
    Membre

    Bonjour,

    merci pour ces infos de fenêtres 3D, ceci-dit, 🙁 je n’arrive pas à mettre le raccouci afficher le bureau dans ma barre des tâches, basculer entres les fenêtre oui,
    donc , merci pour vos réponses.
    à vous lire.
    coolbat

    #14831
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Le raccourci bureau est dejà dans la barre des taches: derniere case à l’ extreme droite de la barre des taches, affiche le bureau.

    #14861
    Informatikel
    Membre

    bonjour,

    je suis sous vista 34bits et je n’ai pas le Flipp 3D normal ?

    #14863
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Mets ta config dans ta signature.

    @Informatikel wrote:

    je suis sous vista 34bits et je n’ai pas le Flipp 3D normal ?

    Peut etre que ta carte graphique n’ accepte pas l’ Aero. le flip 3D est present sur Vista 32 et 64 bits et le raccourci flip 3D est dans le menu demarrer.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.