Flash player 64 bit pour Windows disponible.

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Logiciels Flash player 64 bit pour Windows disponible.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10463

    Bonjour
    J’ai le problème suivant, je ne peux pas voir des vidéo ou des clips vidéo sur explorer 8, Windows 7, 64 bit, l’on me demande d’installer flash player, mais il se refuse à s’installé.Il ne semble pas compatible avec 64 bit? existe il un autre logiciel qui fonctionne en 64 bit?
    Merci d’avance
    Chris :-/

    #14038
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour;

    Pour le moment, Adobe n’ a pas sorti de mises à jour pour fonctionner en 64 bits.
    j’ utilise IE 8 en 32 bits.

    Je te tiens au courant si j’ ai plus d’ infos.

    #14039

    Merci pour la réponse rapide. C’est ce que je pensais, heureusement que je peux utiliser réal player SP, directement pour télécharger des vidéo ou clip. Ou alors utilisé firfox, mais ce programe est souvent en conflit avec ma messagerie incrédimail.
    Bonne soirée
    Chris 4 :] C’est bizare quand je clique sur un Smiley, il n’apparait pas sur le message,à la place de sourire par exemple, j’ai 4:]

    #14052
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Il serait plus simple d’ utiliser IE8 32 bits, dispo dans menu demarrer/Tous les programmes.

    #14463
    thierryiv
    Modérateur

    Bonne nouvelle!

    Flash player 10.1 64 bit est disponible pour Windows Vista SP2 et Windows 7 64 bits et uniquement avec Internet Explorer 9 pour le moment.

    Téléchargez à partir de cette page:
    Download active-x for 64-bit Windows — for Internet Explorer only (EXE, 3.2 MB)
    Dans cette page , vous trouverez aussi les mises à jour Flash Player 64 bits:
    Télécharger active-x pour Windows 64-bit – pour Internet Explorer seulement (EXE, 3,2 Mo)
    Télécharger le plug-in pour Windows 64-bit – pour tous les autres navigateurs (EXE, 3,2 Mo)
    Télécharger le plug-in pour 64-bit Mac OS X (DMG, 8,7 Mo)
    Télécharger le plug-in pour Linux 64-bit (TAR.GZ, 4,1 Mo)

    #14534
    Nomad
    Membre

    salut

    le flash player est dispo pour toutes les versions de navigateur y compris ie 8.
    quand vous vous trouvez devant une page avec des videos qui ne s’ affiche pas, Adobe vous propose la mise à jour 64 bits pour votre navigateur 64 bits.
    :happy1:

    #16183
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Flash player 11 64 bit pour Windows est disponible en téléchargement sur le site Adobe.
    La nouvelle version offre de meilleurs performances graphiques en 2D/3D sur les systemes 64 bits:
    _ Accélération du rendu graphique Stage3D
    _ Codage logiciel H.264/AVC pour webcams
    _ Gestion de la protection de contenu sur mobiles

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.