Fix it, résoudre un probleme Windows.

Publié dans: Forum Logiciels
  • thierryiv le : 11 avril 2010 à 16 h 24 min #10434

    Fix it, résoudre un problème.

    Fix it est un petit programme qui détecte et résout automatiquement les problèmes courants tels que des raccourcis de Bureau, des icônes inutilisées, des erreurs de volume disque, un affichage incorrect de l’heure système, ainsi que les problemes liés aux programmes et mise à jour Microsoft tels que Internet Explorer, Office, Windows Update et tous les soucis que vous pouvez rencontrer lors de l’ utilisation de Windows.
    Avec Fix it, vous pouvez entre autres:
    _ Libérer de l’espace disque en réparant les erreurs de volume disque telles que des secteurs défectueux, des clusters perdus, des fichiers contenant des liaisons croisées et des erreurs de répertoire
    _ Libérer de l’espace disque en supprimant les rapports d’erreurs et l’historique de dépannage de plus d’un mois.
    _ Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes rencontrés avec votre lecteur de CD-ROM ou de DVD lorsque vous essayez de lire ou de graver un support sous Windows.
    _ Diagnostiquer et de résoudre automatiquement les problèmes liés à l’ incapacité d’impression, à l’installation d’une imprimante, à la connexion à une imprimante réseau, ainsi qu’aux erreurs connexes.
    _ Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes audio sur votre ordinateur ou lorsque votre ordinateur ne lit pas les sons.
    _ Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes entraînant de faibles performances du système, tels que le réglage de l’économie d’énergie, l’exécution de plusieurs programmes antivirus.

    Principe de fonctionnement
    Fix it analyse votre ordinateur et détecte les causes de problèmes courants, corrigent les problèmes détectés et propose des ressources supplémentaires si le problème n’est pas résolu.

    Télécharger et exécuter Fix it.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.