DVD windows 7

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows DVD windows 7

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #10684
    pcc911
    Membre

    Bonjour à tous ,

    je possède un pc ( 1 an ) livré avec W7 , suite à pas mal de bug , je décide de formater et réinstaller W7 , je mets le 1er dvd , ça roule , le 2 e , et là , ça bloque , un écran me dit que la lecture du dvd est impossible ..

    donc plus de système d’exploitation , heureusement j’ai un dvd linux ubuntu que j’ai installé en attendant … ça fonctionne parfaitement , mais j’aimerai bien récupérer W7 aussi ma question est :

    où ou comment récupérer ce 2é dvd ?

    merci ….

    #15013
    Informatikel
    Membre

    Bonsoir pcc991,

    tu as essayé de regarder Ici ?

    où ou comment récupérer ce 2é dvd ?

    tu n’as pas dit que tu le possèdais ? :pasdrole:
    Bonne continuation 😀

    #15015
    pcc911
    Membre

    merci ,

    oui , je l’ai le 2e , mais vu qu’il semble que la gravure se soit mal faite , je souhaiterai en trouver un autre ,

    mais qui en distribue ? ou autre solution : trouver les fichiers qui le composent pour les graver sur un autre dvd …

    sympa microsoft de ne pas livrer ces dvd avec l’OS comme c’était l’habitude avec XP et les précédents OS 😐

    #15016
    pcc911
    Membre

    @Informatikel wrote:

    Bonsoir pcc991,

    tu as essayé de regarder Ici ?

    j’ai regardé , mais la procédure pour mon pc Packard bell est bien décrite , il faut graver les 3 DVD , ce que j’ai fait à la mise en service , le pb est que le 2 e est défectueux et ça , on ne s’en aperçoit que lorsque l’on en a besoin ….

    #15030
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    @pcc911 wrote:

    heureusement j’ai un dvd linux ubuntu que j’ai installé

    Aie ! j’ espere que tu n’ as pas supprimé la partition de sauvegarde (back up). Tu peux recuperer Windows comme ceci:
    Appuyez sur lors du démarrage du PC. Packard Bell Recovery Management s’ouvre.
    Clique sur “Restaurer le système d’usine par défaut”.

    Si tu ne peux pas, fais un image iso (clone) de ton 2eme CD, lors de la gravure avec nero (par exemple), des erreurs peuvent etre récupérées.
    Copies le contenu du CD sur le disque dur puis grave l’ image (.iso) sur un CD vierge.

    #15031
    pcc911
    Membre

    merci pour les infos , je suis en train de télécharger l’iso

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.