Désinstallation microsoft office 2010. [résolu]

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Désinstallation microsoft office 2010. [résolu]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10366
    PAHOJU
    Membre

    Bonjour à tous.
    Je viens d’acquérir un pc portable sous Windows 7. J’ai désinstallé microsoft office 2010(version éval.60 j)
    dans ajout & suppression du panneau de configuration. Malgré cette opération, une fenêtre me demande de m’enregistrer chaque fois que j’ouvre un fichier mail.
    Les fichiers suivants sont encore dans la liste:
    microsoft office 2003 web components.
    ” ” Outlook connector.
    ” ” Smal business connectivity.
    ” ” Suite activation assistant.

    Puis-je supprimer ces fichier sans affecter le bon fonctionnement du PC.
    Sinon quel (s) fichier(s) sacrifier.
    Merci d’avance Cordialement Patrick

    #13727
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Rééssayes en desactivant Office au demarrage de Windows.

    Tu ne risques rien à supprimer ces fichiers, au pire tu pourras reinstaller Windows live Hotmail
    Avant de supprimer, verifies que Office a été correctement desinstallé, utilises Windows Installer Cleanup.

    Ensuite tu pourras supprimer manuellement les fichiers et dossiers Office en faisant une recherche dans l’ explorateur windows.

    Tu peux aussi utiliser CCleaner pour un bon nettoyage du registre.

    #13732
    PAHOJU
    Membre

    Bonsoir Thierry
    Merci pour ta réponse. J’ai supprimé ces fichiers .
    La fenêtre d’enregistrement me demandant la clé d’activation pour l’ inscription à Microsoft Office s’affiche toujours quand j’ouvre une pièce jointe dans mes mail. :snif:
    Je vais solliciter encore une fois des conseils concernant:

    “Microsoft SQL sever 2005”
    ” ” ” 2005 compact édition [ENU]
    ” ” ” Native client.
    ” ” ” VSS Writer.

    Font-ils parti de Microsoft Office?
    Sont-ce eux ou l’un d’eux qui gérent cette fenêtre d”enregistrement?… Cordialement Patrick

    #13733
    thierryiv
    Modérateur

    @PAHOJU wrote:

    La fenêtre d’enregistrement me demandant la clé d’activation pour l’ inscription à Microsoft Office s’affiche toujours quand j’ouvre une pièce jointe dans mes mail.

    Bonjour,

    Si tu ouvres un fichier Office avec ce message, c’ est que Office est toujours present.
    Avec CCleaner, tu as bien vidé les fichiers temporaires etc..? desinstaller tous les programmes Office ->Outlook, Powerpoint, Word, Exel…
    Supprimer manuellement les dossiers cachés Microsoft Office dans Applications Data.
    Ensuite, Installe Windows Live mail (nouveau Outlook).
    @PAHOJU wrote:

    “Microsoft SQL sever 2005”
    ” ” ” 2005 compact édition [ENU]
    ” ” ” Native client.
    ” ” ” VSS Writer.

    Ne suppime pas ces programmes, il sont utiles et rien à voir avec Office. Au pire tu refais une mise à jour Windows via Windows update.

    #13735
    PAHOJU
    Membre

    Thierry. mon problème est résolu.
    Je te remercie pour tes conseils et la rapidité de ton intervention. :amen:

    Cordialement Patrick

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.