Demarrage du PC avec Windows 8

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Windows Demarrage du PC avec Windows 8

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11150
    thierryiv
    Modérateur

    Démarrage du PC avec Windows 8

    Windows 8 demarre tres vite, environ 7 secondes avec un disque dur SSD et un materiel recent. Jusque là tout va bien sauf que si vous voulez utiliser les touches du clavier pour acceder aux menus de reparation ou le mode sans echec ou le Bios, il faudra etre tres rapide, soit 2 secondes pour interrompre le démarrage. Mais pas de souci à ce faire car lorsque vous demarrer un PC équipé de Windows 8, celui ci detectera les anomalies et les problèmes, puis au prochain démarrage du PC, il affichera un menu de seclection afin de reparer votre PC.
    Bonne nouvelle ! Donc on oublie les touches F2, F8, F5, Suppr etc…pour acceder aux menus de reparation ou options qui seront proposées automatiquement par Windows 8, sauf pour quelques PC de marque utilisant leur propre secteur de demarrage.

    #17425
    RienJamais
    Membre

    Windows 8… je le haisse.
    Ce Windows e totalement impossible.

    Je prefere Windows 7, moins erreurs. :pascontent2:

    #17441
    Nomad
    Membre

    slt

    euh..quelles erreurs ? windows 8 et 7 ont le meme noyau donc quasi le meme systeme, de plus windows 8 n’est pas finalisé.

    #17600
    laura78
    Membre

    Je n’ai pas l’expérience de Windows 8 yet.So pense que cette discussion doit aider à la faire fonctionner à ease.Thanks tous de participer à cette discussion comme des tutoriels.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.