Créer un repertoire reconnu dans mes doc sur autre partition

Publié dans: Forum Windows
  • danyco26 le : 27 juillet 2011 à 23 h 26 min #10830

    Bonjour,

    Tout d’abord mes félicitations pour ce site, je le trouve bien fait. 😀

    J’explique mon problème :

    Je viens de formater mon disque et d’installer windows 7, j’ai suivi le tutoriel qui indiquait comment mettre ses documents sur une autre partition que dans Users.

    Lien du tuto : http://www.pcloisirs.eu/deplacer-dossier-documents.htm

    Cela a marché comme cela a été dit dans le tuto, j’ai à présent dans ma partition Mes documents, Mes images etc. J’ai voulu alors créer un autre repertoire, par exemple Mes jeux ou Mes Drivers, qui suiverait le meme principe, mais lorsque je fait un clique droit propriété, il n’y a pas le meme principe de selection d’emplacement (D:Mon nom de userrepertoire), et donc je suis obligé de passer par D:mon nom de userrepertoire pour le voir affiché.

    Serait il possible de pouvoir faire en sorte que lorsque je clique sur mon nom de user sur le bureau il prenne aussi en compte ces repertoire ?

    Merci

    Nomad le : 28 juillet 2011 à 9 h 11 min #15584

    slt

    pas besoin de créer un raccourci pour les dossiers créé par toi meme. il suffit de faire un clic droit sur ton dossier puis “Envoyer vers.. Bureau (créer un raccourci)”.
    tu peux aussi inclure ton dossier dans la bibliotheque mais je vois pas l’ interret: clic droit sur le dossier puis selectionner “Inclure dans la bibliotheque” puis clic sur “Créer une nouvelle bibliotheque”. tu auras ton dossier dans la bibliotheque.

    danyco26 le : 28 juillet 2011 à 18 h 12 min #15586

    Ce n’est pas de raccourci dont je parle, il s’agit de faire que mon dossier “Username” prennent en compte les changement que je fais dans mon autre partition, chose qui ne s’effectue pas encore, mais merci pour la réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.