Configuration PC recommandée Les Sims 3.

Wekyo Forums Forum Jeux Forum Jeux PC Configuration PC recommandée Les Sims 3.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #13435
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    La carte graphique intégrée HD4530 ne pourra pas faire tourner Les Sims 3 à fond dans les options graphiques du jeu. Neanmoins, tu pourra y jouer normalement avec les options videos basses.

    😉

    #13431
    kloud41
    Membre

    Merci beaucoup, tu me rassures. Je m’en doutais que à fond ça ne tournerais pas. Merci encore

    #13472
    laura00
    Membre

    Bonjour, je voulais savoir si avec l’ordinateur Toshiba Satellite A500-14L je pourrais jouer au sims 3.
    Voici le lien de la configuration de cet ordinateur.

    http://www.clubic.com/article-296172-7-comparatif-ordinateurs-portables-rentree.html

    Merci. :cote:

    #13473
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Oui sans probleme. C’ est un bon PC portable. Le processeur et la carte graphique pourront faire tourner le jeu à fond avec fluidité.

    😉

    #13474
    laura00
    Membre

    Oua!!! Super merci beaucoup !!

    #13794
    mike120487
    Membre

    bonjour voila jai une question sur les sim 3 sais sur ma config jai des doute pasque je voudrai pas acheté le jeu é jouer en config basse je voudrai jouer sur normal mais voila ma config

    TOSHIBA

    PROCESSEUR : intel(R) core(TM)2 Duo CPU T6400 @2.00GHz 2.00 GHz

    MEMOIRE VIVE: 30 Go

    VISTA 32 bits

    CARTE GRAPHIQUES: ATI Mobility Radeon HD 3470

    voila je voudrai savoir si sa va sufir pour jouer normal ou si non en basse merci de repondre vite je vais l’acheté demain o plu to si vous pouriez me repondre vite sa maidéré merci :merci:

    #13795
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Oui tu pourras jouer en mormal sans probleme, mais peut etre pas avec les options graphiques elevées.

    Les series HD 3400 ne sont pas recommandée mais tu as la meilleure dans cette serie.

    #13796
    mike120487
    Membre

    cool merci beaucou d’avoir repondu oci vite sais rare dans un forum^^ je passeré souvant ici aller je go l’acheté bonne journé

    #13906
    asuka
    Membre

    Bonjour,je me suis enregistré car j’ai besoin de renseignements, j’ai choisi la config grâce a votre page http://www.pcloisirs.eu/les_sims_3.htm .Vous dites que les Réglages des options graphiques avec la Geforce 9800 GT : Très élevé.

    Mais j’aimerais avoir confirmation,je compte offrir un pc pour un anniversaire.
    Celui que je compte prendre,j’aimerais savoir comment fonctionneront les sims 3 avec cette configuration et avec quelles options graphique moyennes ou élevée???
    Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300
    Carte mère :avec chipset Intel G31
    Mémoire :4096Mo DDR2 en 800 MHz
    carte graphique : Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
    Windows 7 Edition Familiale Premium

    Autre question, chez dell et packard bell, ils font des pc dit “gamer” alors que d’après mes recherches, les cartes graphiques sont bas de gamme??Est-ce que cela a avoir avec le processeur et le reste ?
    PACKARD BELL:
    Processeur: Intel Core i5-650 / 3,20GHz
    mémoire: DDR3 6 Go
    Carte vidéo: NVidia GeForce GT 230 1,5 Go dédiés (VGA -DVI- HDMI)
    Microsoft Windows 7
    Dell:
    Intel Core i5-650, cadencé à 2,66 GHz
    Mémoire Cache : 8 Mo L3 cache
    Système d’exploitation Windows 7
    RAM : 4096 Mo DDR3
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS240, avec 1 Go de mémoire dédiée

    Merci pour vos réponses.

    #13908
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Sans hesiter, je prends la config Dell. Options graphiques tres élevées. La GTS 240 est equivalente à une 9800 GT avec en plus les dernieres techonologies. le processeur Core I5 est parfait, il a d’ enormes qualités par rapport au Core 2.
    PS: Core i5 650 = 3.20 et non 2.66 GHz
    @asuka wrote:

    Autre question, chez dell et packard bell, ils font des pc dit “gamer” alors que d’après mes recherches, les cartes graphiques sont bas de gamme??Est-ce que cela a avoir avec le processeur et le reste ?

    Pour les jeux, en grande partie les performances sont liés au processeur, la carte graphique et la memoire. la carte mere et l’ ecran jouent aussi un role important.

    #13909
    asuka
    Membre

    Oh bah Super,merci beaucoup pour cette réponse précise et de m’avoir aidé a faire ce choix .; )

    #13944
    aurely2
    Membre

    Bonjour

    Je vien de me commande un nouveaux PC sur dell et d’un coup j’ai un gros doute pour pouvoir jouer au Sims 3. j’ai pensé a vérifier le carte graphique et les memoire vive mais pas le processeur.
    C’est un INTEL® CORE™ i3-330M (2,13 GHZ, 4 THREADS, 3 MO DE MÉMOIRE CACHE)

    Je t’en supplis dit moi que ça va marcher :pleur3: :pleur3: :pleur3:

    merci

    #13945
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Oui pas de probleme. les Sims 3 ne demande pas un processeur dédié au jeux. Voir la config du 1er message: Dual Core 1.6 Ghz mini, tu as un Dual core 2.13 Ghz.

    #13947
    aurely2
    Membre

    @thierryiv wrote:

    Salut,

    Oui pas de probleme. les Sims 3 ne demande pas un processeur dédié au jeux. Voir la config du 1er message: Dual Core 1.6 Ghz mini, tu as un Dual core 2.13 Ghz.

    Ok je te remercie parce que les processeurs ça me dépasse lol
    J’ai plus qu’a attendre mon pc hi hi
    Merci bonne journée!!!

    #14147
    TelKel
    Participant

    Bonjour,

    est-ce que cette config de portable DELL permet
    de jouer “sympathiquement” aux Sims 3 ?

    DELL STUDIO 15

    W7 64 bits, je suppose, ce n’est pas précisé sur le site DELL.

    INTEL CORE i5-430M (2,26 GHZ, 4 THREADS, TURBO BOOST JUSQU‘À 2,53 GHZ, 3 MO DE MÉMOIRE CACHE
    4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
    Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
    ou
    Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 000 tr/min)
    1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD5470

    à propos du DD, le 7200 tr/mn apporte-t’il un plus (toujours pour les Sims 3) ?

    Merci

    #14148
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    @TelKel wrote:

    W7 64 bits, je suppose, ce n’est pas précisé sur le site DELL.

    Si ce n’ est pas indiqué, c’ est la version 32 bits.

    Oui tu peux jouer sans probleme, options graphique élévées mais peut etre pas à fond.

    @TelKel wrote:

    propos du DD, le 7200 tr/mn apporte-t’il un plus (toujours pour les Sims 3) ?

    Oui mais tu ne verra pas de difference pour les sims3 ou les jeux en general.

    #14150
    TelKel
    Participant

    Merci pour ton avis.

    A+

    #14409
    TelKel
    Participant

    Re bonjour,

    n’ayant en fin de compte encore rien acheté à ma fille,
    est-ce que ce type de PC (écran tactile) serait correct pour les Sims 3,
    sachant qu’elle ne l’utilisera que pour ce jeu, Internet / Messenger et autres bricoles ?

    SONY VPC-L12M1E/S

    (W7 64 bits)

    Processeur Intel Core 2 Duo E7500 à 2,93 GHz
    Mémoire vive 4 Go DDR2 extensible à 12 Go
    Disque dur 1 To (1000 Go) SATA
    Processeur graphique NVIDIA GeForce G210 M à 512 Mo DDR2 dédiés (jusqu’à 2280 Mo partagés)

    Merci

    #14412
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    C’ est une bonne config mais la carte graphique n’ est pas conseillée meme pour les Sims 3. Elle pourra y jouer mais avec les details moyens. C’ est un ecran 24 pouces, donc l’ image sera moins belle dans un resolution 1920×1080.

    #14622
    Likaou
    Membre

    Bonjour,

    J’aurais voulu savoir si cette configuration est bonne pour faire tourner les sims 3 SANS AUCUN problème svp? :

    – Type de processeur Intel Core 2 Duo T6570 à 2,1 Ghz
    – 4Gb de ram
    – Carte graphique NVIDIA GeForce GT220M 1024Mo

    Merci.

    Cdt, Likaou.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.