Configuration pc pour battlefield 3

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Hardware Configuration pc pour battlefield 3

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #16554
    patouney
    Membre

    ok et j achete Windows 32 ou 64 bits avec ma config PC. 64 bits c’est mieux pour les jeux ?

    #16556
    thierryiv
    Modérateur
    #16574
    patouney
    Membre

    aussi est ce que pour la souris si je prend une razers c’est bien ?

    #16599

    omg patouney jte t’avais envoié du bon matos… thierry un amd fx quad coeur et superieur a un i3 2100 donc.. puis le socket am3+ pourr acueillir la nouvelle architecture alors que du intel c’est upgrade complet de plus investir dans du dual core a cette epoque ,je le pensse trés fort…

    #16630
    patouney
    Membre

    beaucoup de monde mon conseillé l’intel

    #16631

    bin alors tu prend un intel quad core! l’amd que je tai envoyé est superieur a ce i3! qu’elle interet de prend celui la. pui le i3 ne mettra pas bf a genou… loin de la

    #16643
    thierryiv
    Modérateur

    @guillaume2912 wrote:

    thierry un amd fx quad coeur et superieur a un i3 2100 donc.. puis le socket am3+ pourr acueillir la nouvelle architecture alors que du intel c’est upgrade complet de plus investir dans du dual core a cette epoque ,je le pensse trés fort…

    L’ AMD FX 4100 obtient les memes perfs qu’ un Core i3 2100 dans les jeux. Ils ont tous les deux 4 threads, pour moi c’ est pareil. il pourra evoluer facilement en changeant le Core i3 par un Core i5 4 coeurs si il en a besoin.

    Petit rappel: @thierryiv wrote:

    Donc tout depend du budget…Regarde ici: http://www.pcloisirs.eu/config_pc_jeux_petit_prix.htm

    #16646

    l’hyperdreating gene plus les jeux qu’autre chose… aprés c’est peut etre un point de vue (surment), mais je prefere avoir un amd fx 4100 qu’un i3 2100. 4 threads et 4 coeur fait une réell diffenrece en jeux donc ce n’est pas pareil.

    #16649
    thierryiv
    Modérateur

    Oui, c’ est un point de vue, on est là pour ça 😉 :geek:

    Sur certains jeux, c’ est l’ AMD FX 4100 qui l’ emporte et sur d’ autres, le Core i3 2100 mene mais de peu. A voir…

    #16675
    mike0023
    Membre

    Bonsoir à vous tous
    je me permets de venir vous posez une petite question,

    j’ai actuellement un pc et j’aimerai savoir que rajouter pour reussir a faire tourner BF3 car pour le moment je le lance mais ca reste en ecran Noir :

    La config

    Win 7 64
    intel dual core e6600
    Une Radeon 4870 X2
    et 4g de Ram

    ma question serait donc est ce que comme il à été dis plus haut le Kit ASSOME pourrait faire tourner le jeux avec ma 4870×2 et en quelle niveau de detail :
    https://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-assome-72613.html

    Un phenom II X4 955 Black Edition
    Gigabyte GA-970A-D3
    4 Go de RAM G.Skill pc10600

    merci par avance

    ou est ce qu il faut absolument changer de carte graphique 🙁

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.