Config PC Guild Wars 2

Wekyo Forums Forum Jeux Forum Jeux PC Config PC Guild Wars 2

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #11151
    youkos
    Membre

    bonjour je voudrais savoir si avec mon ordi je pourais fair tourner gw2 dons voici ma configuration

    Processeur
    AMD E2-3000M APU avec Radeon Graphics ™ HD

    Vitesse du processeur
    1,8 GHz

    RAM
    3,5 Go

    Systéme d exploitation
    Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

    carte graphoque

    AMD Radeon (TM) HD 6380G

    Espace disque libre
    386,7 Go

    mercie

    #17348
    thierryiv
    Modérateur

    Salut

    On est pas sensé savoir que GW2 c’est Guild Wars 2 !

    Config mini:
    Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur • Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur • 2 Go de RAM • NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) • 25 Go d’espace disponible sur disque dur • Connexion Internet haut débit • Clavier et souris

    Ta config est un peu juste, ça m’ étonnerais que tu puisses y jouer correctement voire pas du tout.

    #17349
    youkos
    Membre

    okn et avec celui la c est possible
    Processeur Intel® Core™ i7-2670QM

    Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique,

    carte graphique
    NVIDIA® GeForce® GTX560M

    8 Go RAM

    #17352
    Nomad
    Membre

    slt

    oui impec :super:

    Voir aussi la config mini Guidlwars 2: http://www.pcloisirs.eu/demo-guild-wars.htm

    #17714
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    La config recommandée est désormais connue après la sortie du jeu le 28 aout:
    http://www.pcloisirs.eu/demo-guild-wars.htm

    La config Guild Wars 2 évoluera avec les futures mises à jour et demandera en conséquence, une configuration PC plus performante.
    Système d’ exploitation Windows Vista et 7. Processeur 2.3 GHz (2 ou 4 cœurs).
    Mémoire système 2 Go.
    Carte graphique 3D 512 Mo compatible DirectX 10 ou supérieur, Shader 4.0. (Minimum Geforce 9600 GT ou Radeon HD 5670)
    Lecteur ou graveur DVD ROM.

    #17933
    bleuword
    Membre

    Bonjour à tous

    Mon ancien pc est entrain de me lâché
    je regarder pour m’en acheter un nouveau, et j’ai un petit budjet. Genre 700 euros
    Mon vieux pc ne supporter aucun jeux, pas de carte graphique (un dell à 400 euros vieux de 4 ans)

    J’aimerais, faire tourner quelque jeux, par exemple Guild Wars 2 et Elder Scroll online me fait de l’oeil. Pas au max, mais au moins le mettre dessus. Donc voila, avant d’acheter mon pc j’aimerais connaitre votre avis. Sur Guild wars, parce que j’imagine que on connais pas la config de Elder scroll.
    Surtout sur la carte graphique, autant le reste sa vas, mais j’y comprend axu nouvelles cartes. Comment comparé ?

    Voici ma config, enfin celle du pc que je vise :
    Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
    Processeur / Chipset’ : CPU Intel Core i7 (2ème génération) 2670QM / 2.2 GHz
    Vitesse maximale en mode Turbo 3.1 GHz
    RAM 4 Go ( 1 x 4 Go )
    Disque dur 500 Go HDD / 5400 tours/min
    Type 15.6″
    Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 525M – 1 Go DDR3 SDRAM

    Rappel Guild Wars 2 c’est :
    Windows XP / Vista / 7 / 8 ok :super:
    Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 ou supérieur ok ! :super:
    2 Go de mémoire RAM : ok :super:
    Carte graphique NVIDIA GeForce 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 ou supérieure (256 Mo de RAM vidéo et Shader model 3.0 ou mieux) :triste1:
    25 Go d’espace disque disponible ::d
    Merci ^^

    #17934
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Pour comparer les cartes graphiques sur PC portable, c’ est ici: topic1424.html
    En general, pour les jeux, il te faut une GeForce GT550M ou radeon HD 7690M. Pour guild war 2, ces cartes suffisent pour jouer avec les options elevées.

    La NVIDIA GeForce GT 525M – 1 Go DDR3 SDRAM est un peu juste pour jouer, choisis plutot un PC portable avec une carte citée dans le tableau (voir lien ci dessus) ou au moins une GeForce GT630M ou GT635M.

    #18160
    toruma
    Membre

    Bonjour, bonsoir,

    je voudrais savoir si ma configuration suffit pour jouer a Guild Wars 2 (je suis un anciens de Wow guilde Unholy hl chant éternel)

    voila ma configu’ (qui à un peut pris de l’age ^_^)

    – Windows 7 Édition Intégrale ‎(X86)‎ Service Pack 1
    – Intel Core 2 Duo E6600 Cadencé à 2.40 GHz
    – ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
    – 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400.01 MHz
    – NVIDIA GeForce 7950 GT (Microsoft Corporation – WDDM) 512 Mo
    Version DirectX installée : 11.0

    je sais que cela suffit pour faire tourner le jeux (configuration minimum mais je voudrais savoir si je pourrais “bien jouer” ou vraiment en mode “galere” 😉

    voila encore merci d’avance pour vos réponses bon jeux et bonne soirée à tous !!!

    #18161
    toruma
    Membre

    personne pour me répondre sniff… lol

    #18163
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Oui ça sera fluide avec les options video en moyen. Pas de souci.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.