Config AMD FX-8320 pour jouer en ultra ?

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Config PC Config AMD FX-8320 pour jouer en ultra ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11523
    montoirien
    Membre

    Bonjour a tous

    Je me présent je me nom mathieu j’ai 23 ans,
    et je suis novice en informatique et je voudrais me faire un pc gamer, sans dépasse le 800€(juste la tour)

    Je regarde sur le net depuis 1 semaine et j’ai trouve une config qui me plais, mais je ne c’est pas si cette config serais viable pour les jeux actuels et futures.(Joue en ultra si possible)

    Voila la config faite sur Top achat:
    Pros AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz) :
    Carte mère Gigabyte GA-970A-U
    Ram Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Elite, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9
    Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 OC, 2 Go
    disque dur SSD Samsung Série 840 Pro, 128 Go, SATA III :
    Clé wifi TP-Link TL-WN951N :
    Boitie Xigmatek Asgard Window Noir :
    Alim Cooler Master G650M, 650W :
    OS Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM
    Total 789,50€(sans livraison)
    Merci de me répondre.
    PS:S’il vous plais ne parler pas trop en langage info.

    Cordialement

    #19183
    Nomad
    Membre

    slt

    oui c’est bon pour les jeux en ultra. bon rapport perfs/prix.

    tu devrais changer le boitier, il est bruyant et n’a pas USB 3.0 en façade. c’est à dire que les données circuleront moins vite avec un disque dur externe ou une clef usb ou un camescope. prends plutot un boitier USB 3.0 avec alim 500 watts minimum.

    voir aussi s’il te faut un disque dur supplementaire pour tes données perso (videos musique). tu n’as que 128 Go, c’est pas beaucoup.

    #19184
    montoirien
    Membre

    Merci pour ta réponse claire et précise. Le boîtier, je les pris vite fait sur le site.