config’ à upgrader pour crysis 3 ?

Publié dans: Forum Jeux PC
  • Photo du profil de littlenewbie
    littlenewbie le : 25 février 2013 à 20 h 27 min #11322

bonjour à tous ! :hello:

Je viens vers vous car je suis plutôt novice en informatique .
    Mon problème est que je viens d’acheter Crysis 3 , et il semblerait que ma config’ assez ancienne ne soit point à la hauteur … :pendu:
    pourriez-vous me guider afin que je sache ce qui serait bon de changer afin que ce jeux tourne bien , avec une idée de tarif si possible ?
    Sachant que je joue en 1920*1080 .

voici ma config’ actuelle :

CM : MSI Z77A-GD65 (MS-7751) 2.0
    Proc’ : Intel Core i3-2100 CPU @ 3.10GHz
    CG : NVIDIA GeForce GTX 580
    Ram : 2*4Go
    Boitier : Antec Sonata 3
    alim : Antec EA-500d 500W
    DD : 1 To
    Ecran : Samsung SyncMaster LS24B350HS/EN Ecran PC LED 24″ HDMI
    System d’exploitation 64bits

Merci par avance à tous pour vos informations 🙂

Car depuis que j’ai installé le jeu il ne fait que de beuguer en m’indiquant comme message d’erreur ” DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED

Photo du profil de Nomad
    Nomad le : 26 février 2013 à 12 h 04 min #18286

slt

change le processeur pour un 4 coeurs core i 3470
    le reste c’ est bon.

@littlenewbie wrote:

Car depuis que j’ai installé le jeu il ne fait que de beuguer en m’indiquant comme message d’erreur ” DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED

_ telecharge le dernier pilote 64 bits nvidia geforce mis à jour pour crysis 3
    _ desinstalle le pilote nvidia. redemarre le pc.
    _ installe le dernier pilote. redemarre le pc.

Photo du profil de littlenewbie
    littlenewbie le : 26 février 2013 à 19 h 57 min #18289

@nomad wrote:

slt

change le processeur pour un 4 coeurs core i 3470
    le reste c’ est bon.

@littlenewbie wrote:

_ telecharge le dernier pilote 64 bits nvidia geforce mis à jour pour crysis 3
    _ desinstalle le pilote nvidia. redemarre le pc.
    _ installe le dernier pilote. redemarre le pc.