Colin McRae DiRT 2

Publié dans: Forum Jeux PC
  • thierryiv le : 27 novembre 2008 à 10 h 23 min #10038

    Codemasters annonce Colin McRae: DiRT 2

    Le jeu comprendra des tas d’épreuves tout-terrains qui vous emmèneront tout autour du monde. Ce tour du monde vous conduira sur des nouveaux lieux extraordinaires pour des courses agressives à plusieurs et intenses en solo.

    Ce nouvel opus comporte nombre d’épreuves différentes : le « Creek Trailblazer » dans l’Utah et son canyon mortel, le « Rawang Rally Run » et ses perfides chemins boueux dans la forêt malaysienne, ou encore le « Battersea Battle » à Londres, dont les nocturnes de rallye cross se déroulent autour de l’emblématique centrale énergétique désaffectée de Battersea, transformée en un gigantesque terrain industriel dédié à la course.

    Le jeu utilisera la troisième génération du moteur EGO, déjà reconnu pour ses qualités. Colin McRae: DiRT 2 bénéficiera d’un système de gestion physique réglé à la perfection ainsi que d’un nouveau moteur de gestion des dégâts. Les graphismes ne seront pas en reste avec des voitures et des circuits deux fois plus détaillés que dans Race Driver: GRID !

    De nouveaux styles de course tout-terrain
    Qui dit styles de course différents, dit formats de course différents, avec des nouveautés inspirées par tout ce qui se fait aujourd’hui en tout-terrain. Le rallye revient plus en forme que jamais avec de nouveaux parcours à vous coller au siège dans des lieux particulièrement dangereux. Le très populaire rallye cross propose quant à lui des courses au coude-à-coude dans des environnements spectaculaires. Le raid, version réinventée du rallye raid de DiRT, offrira de belles étapes d’un point à un autre où les concurrents pourront piloter les plus costauds des véhicules tout-terrains au milieu d’obstacles naturels. Enfin, le « Trailblazer » est la nouvelle épreuve de course de côte qui proposera aussi aux pilotes de redescendre… Et nous en avons encore plein sous la pédale à vous annoncer !

    Des voitures plus puissantes et plus rapides
    Avec sept catégories de véhicules, la puissance sera entre vos mains dès le départ ! Ainsi, par exemple, la voiture dans laquelle vous commencez le jeu est la Subaru Groupe N. La voiture ultime du volet précédent devient donc le point de départ de cet épisode et les bolides sont de plus en plus rapides au fil du jeu.

    Visitez le monde
    C’est depuis l’intérieur de votre camping-car que vous faites le tour du monde des épreuves et que vous visualisez votre progression. Il vous offre l’accès à tout le jeu. Comme vous pouvez le voir sur la bande-annonce, le camping-car se déplace et s’installe dans chaque nouveau lieu, vous permettant de découvrir le paysage depuis votre fenêtre.

    Jeu en ligne complet
    En plus du tour du monde, Colin McRae: DiRT 2 proposera des fonctionnalités en ligne complètes qui seront au cœur de l’expérience de jeu, avec de la compétition en un contre un et de nouvelles possibilités communautaires pour regrouper les coureurs.

    Inscrivez-vous pour la course de votre vie sur http://www.codemasters.fr/dirt2

    thierryiv le : 28 octobre 2009 à 10 h 52 min #13533

    Hello 😉

    Les cartes graphiques AMD series HD 5000 gerent le DirectX 11. Dirt 2 de Codemasters est le premier jeu déjà testé avec l’ api DirectX 11 et demontre des ameliarations au niveau graphisme.

    Ce jeu sera disponible fin 2009.

    Voir la demo en video sur PC Inpact.com.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.