Carte de son 5.1 HD

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Hardware Carte de son 5.1 HD

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mcmario, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11123
    mcmario
    Membre

    bonjour moi je voudrais savoir la quel de cest deux carte de son est la meilleur qualité son et performance créative sound blaster audigy 4 ou Carte de son AuzenTech X-STUDIO Low Profile 5.1 Channel la quel serait la meilleur pour mon pc jai un 15 8 gig de mémoire windows 7 intégrale merci pour votre aide ❓

    #17231
    Nomad
    Membre

    slt

    prend l’ audigy, c’est de la qualité et il y a les sortie 5.1 par mini jack.

    la meilleure qualité son/prix c’est la xonar dx

    verifie aussi si tu as un port pci 1x ou port pci 4x.

    #17233
    mcmario
    Membre
    Code:

    la xonar dx est meilleur que la audigy 4 en fait de qualité et performance pour le son

    #17236
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    l’ Asus Xonar DX est la meilleure actuellement pour ses dernières technologies et rivalise avec la Creative Titanium au niveau perfs, son et qualité.

    #17244
    mcmario
    Membre

    alors pour conclure je serais mieux dacheter la xonar DX que la audigy 4 si jai bien compris la xonar DX est supérieur a la creative audigy 4

    #17246
    thierryiv
    Modérateur

    Oui.

    Si c’ est pour ecouter de la musique ou video, prend l’ Audigy 4. Si c’ est pour le jeu en 5.1, prend la Xonar DX.

    #17250
    mcmario
    Membre

    merci pour le renseignement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.