camera sony hdv 1000

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Hardware camera sony hdv 1000

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10619
    grimpeur
    Participant

    Bonjour :hello:

    Je recherche désespérément :pleur3: un jack femelle de diamètre extérieur 5.5 et intérieur 2.5 pour brancher celui-çi sur ma caméra sony hdv 1000 avec un départ en Y pour branchement deux fils ( + et – ) sur batterie 12 volts portative .

    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijHRKeyGv.jpg

    merçi

    #14708
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Sur la batterie, tu connecte avec quelles fiches ? je ne vois pas. :désolé1:

    Vas faire un tour sur Abix.fr, ils doivent avoir ce genre de cable ou tapes “adaptateur jack” dans Google.

    #14710
    grimpeur
    Participant

    :hello: Bonsoir
    Sur la batterie, tu connecte avec quelles fiches ? je ne vois pas.
    Je pensais à deux pinces ou comme les cables de voiture en plus petit si possible mais, j’ai contacté
    info@abix.com

    et réponse = Bonjour,

    Malgrès notre large gamme je vous informe que nous avons pas un jack femelle de diamètre ext 5.5 et interieur 2.5

    Cordialement,

    Le service commercial.

    :rouge:

    Incroyable quand même de pas trouver ça en 2010.

    Je vais tenter avec google comme tu as suggéré plus haut .

    Si j’ai quelquechose je reviendrais içi pour donner l’info

    en attendant merçi thierryiv

    :super:

    #14711
    thierryiv
    Modérateur

    c’ est ça que tu veux ? Fiche d’alimentation basse tension à souder et apres tu vas bricoler tes fiches pour batterie ?

    Si ça peut faire avancer….

    #14715
    grimpeur
    Participant

    Bonjour
    un peu près mais ils donnent 2.1 à 2.5 (je pense que c’est pour le diamètre intérieur) et pas trouvé d’info sur le diamètre extérieur ?
    Par contre ,j’ai peut-être vu ce qui m’intéressait dans le modèlisme (bateau-voiture-et avion) car ils ont plusieurs modèles
    de fiches avec jack + autres adaptateurs qui correspondraient et de plus en 12 volts
    si info positive je repasserais sur le forum .
    merçi pour le premier lien :super:
    :hello:

    #14736
    grimpeur
    Participant

    @thierryiv wrote:

    c’ est ça que tu veux ? Fiche d’alimentation basse tension à souder et apres tu vas bricoler tes fiches pour batterie ?

    Si ça peut faire avancer….

    :frime1:

    Bonsoir :mdr1:

    j’ai trouvé ce qu’il me faut grâce à un collègue qui fait du modélisme

    je laisse les adresses qui peuvent servir pour le forum sait on jamais :mdr3:

    http://www.fxmodelrc.com/t/categories/accessoires/connectiques/cables-rallonges/

    http://www.topmodel.fr/catalog/TOPMODEL_cat08_accessoires.pdf avec catalogue téléchargeable en pdf

    merçi pour le premier post

    passez tous de bonnes fêtes de noël et

    @+ 😉

    #14737
    thierryiv
    Modérateur

    Merci et bonnes fetes !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.