Battlefield 3 et PunkBuster

Wekyo Forums Forum Jeux Forum Jeux PC Battlefield 3 et PunkBuster

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #11003
    patouney
    Membre

    Bonjour à tous j’ai acheté un nouveau pc suite a votre guide ( config à 800e). Je viens d’installer bf3 et tous le temps j’ai un problème avec punkbuster
    Merci

    #16760
    thierryiv
    Modérateur
    #16762
    patouney
    Membre

    Merci mais je n’ai pas compris l’étape 12 pour décompresser le dossier sur le bureau

    #16763
    thierryiv
    Modérateur

    Fais un clic droit sur le dossier, selectionne ..Zip.. puis “Exraire vers…”le bureau.
    C’ est un dossier compressé avec Winrar, il faut le deziper. Si WindowsZip ne peux pas le decompresser, installe 7-Zip. Apres l’ installation, dans les options/Systeme, il faut cocher tous les formats, appliquer et OK. Redemarre le PC.
    Puis réessayes: Fais un clic droit sur le dossier “Pb.rar”, selectionne 7-Zip puis “Exraire vers…”le bureau.

    #16765
    patouney
    Membre

    J’ai fais tout exactement j’ai toujours le meme bug. Sur ce forum vous m’avez conseillé une config qui mettrai a plat bf3 et ba la c’est plus bf3 qui me la met. En plus des amis qui ont des pc moins performant que moi maintenant n’ont jamais eu ce problème et ils ont jamais fais de mise a jour….
    J’aimerais comprendre pourquoi j’ai des problèmes avec un nouveau à 800euros
    Merci

    #16766
    thierryiv
    Modérateur

    Ton probleme n’ a rien à voir avec ton PC. C’ est un probleme logiciel. Tu n’ es pas le seul à avoir des problemes avec PunkBuster.

    http://www.google.fr/search?gcx=w&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=probleme+mis+%C3%A0+jour+punkbuster

    Desinstalle et reinstalle PunkBuster.

    http://www.battlefield.fr/battlefield-3/bf3-pc-maj-manuelle-de-punkbuster-recommandee/

    #16770
    Nomad
    Membre

    j’ ai un pote qui a acheté la config pc jeux (core i3 2100 et gtx 560), il fai tourner bf3 en tres elevé et c’est fluide.

    #16771
    patouney
    Membre

    Merci thierryiv mai j’ai déja fais tout ça . Sa marche toujours pas :/

    #16773
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Donne nous des details, ou ça bloque ? des messages d’ erreur ?

    #16774
    patouney
    Membre

    Ok alors quand je lance une partie de bf3 sa me connecte sur le serveur et apres que la partie genre 30s ou 1mn apres je suis déco du serveur et voila ce qui est écrit:

    Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player ‘patoune78’ (for 0 minutes) … No Packet

    #16780
    patouney
    Membre

    quelqun a reussit à résoudre ce problème ?

    #17369
    derekgalor12
    Membre

    Puis réessayes: Fais un clic droit sur le dossier “Pb.rar”, selectionne 7-Zip puis “Exraire vers…”le bureau.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.