Avoir film sur pc et jouer sur moniteur

Publié dans: Forum Windows
  • Apophis le : 27 mars 2010 à 11 h 19 min #10427

    Salut je ne savais pas trop ou postez, donc dsl si c’est pas au bon endroit.

    Alors j’ai un soucy. J’ai achetez du cable pour relier mon pc à ma télé, donc adaptateur dvi-Hdmi des deux côté et cable hdmi.
    Le but recherché été que pendant que j’étais sur mon ordi à jouer on pouvez regardez un film sur la télé ( un film du PC) ou streaming, seul soucis ben j’ai plus quelques chose qui ressemble à un écran cloné, donc pas du tout ce que je recherche! J’ai une carte graphique Radeon HD4800, par contre impossible de faire la mise à jour quand je suis sur le site pour les pilotes, ben j’arrive pas à télécharger, donc c peut être un problème du site enfin gspr… parce que les pilotes sont vieillos je penses.
    Merci pour votre aide!

    thierryiv le : 27 mars 2010 à 12 h 29 min #13925

    Salut,

    Si tu as Windows XP, c’ est bien ici qu’ il faut poster. 😉
    Si c’ est le pilote d’ origine pour ta carte HD 4800, pas besoin de faire une mise à jour. si ça marche pas, tu peux le telecharger ici.
    Dans la fenetre de configuration des moniteurs, tu ne dois pas cloner mais etendre le bureau (Dual View). Sur ton PC, tu dois voir bureau avec barre des tache et menu demarrer.
    Tu vas voir ton fond d’écran sans icone sur le TV, pour regarder une vidéo sur ta télé il suffit de déplacer (faire glisser) hors de ton ecran du PC la fenêtre de ton lecteur vidéo vers ta télé puis le mettre en plein ecran.
    Le hic: tu ne pourras que surfer pendant la lecture d’ une video car le son est partagé.

    J ‘espere avoir été clair car je n’ ai pas de pilote Ati.

    Apophis le : 27 mars 2010 à 16 h 24 min #13926

    T as été correcte lol, là je kiff le panard total me reste plus cas investir dans un clavier et souris bluetooth, juste dommage que ma copine puisses pas allé sur internet pendant que moi je joues sur la télé lol, en tous cas merci!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.