Avoir Animoji sur les iPhone 6, 7 et 8

Publié dans: Forum iPhone et iOS
  • Fabrice C le : 28 janvier 2018 à 10 h 09 min #32860

Bonjour à tous,

Alors que les animoji font partie ide manière native de l’iPhone X, beaucoup d’utilisateurs aimeraient pouvoir utiliser cette fonctionnalité sur les versions antérieures à savoir les iPhone 6, 7 et 8.

Et pour avoir animoji sur ces appareils il faut savoir qu’il suffit simplement qu’ils soient a jour sur les versions iOS 11.

Il faudra ensuite télécharger l’application “Supermoji” qui est la copie conforme d’Animoji mais forcément il y a une petite différence… les expressions faciales seront moins précises puisque les versions antérieures ne sont pas équipés de la technologie Truedepth.

Supermoji reste quand même une app sympathique qui remplace aisément Animoji 😉

Amusez vous bien

authorized64 le : 2 février 2018 à 12 h 34 min #32899

J’apporte ma pierre a l’édifice en précisant tout de même que supermoji est très inférieur à animoji au niveau de la qualité des animations faciales.

Bien que le tuyaux soit pas mal quand même. 😉

Fabrice C le : 6 avril 2018 à 16 h 52 min #33548

Oui on va dire que c’est un palliatif puisqu’il faut quand même l’iPhone X pour avoir animoji. Il n’y a pas d’autres solutions pour les versions inférieures.

YoLR17 le : 19 septembre 2018 à 20 h 02 min #34819

Hello Fab, je viens de télécharger ios 12 sur mon iphone 7 et je n’ai pas les animojis. Je croyais que c’était prévu avec la mise à jour ?

Fabrice C le : 24 septembre 2018 à 14 h 16 min #34826

Salut YolR17 ! Non c’est normal comme memoji c’est uniquement disponible sur l’iPhone X et XS et XR. L’Iphone 7 et 8 ne supportent pas non plus animoji même avec iOS 12 installé. Pour avoir la fonctionnalité il faut donc télécharger l’appli que j’ai indiqué dans le premier post.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.