authentification sur reseau wifi win 7 erreur interne

Publié dans: Forum Windows
  • petitgalop le : 14 janvier 2013 à 18 h 38 min #11294

bonjour, j’essaie de me connecter depuis ce matin, mais impossible, ma neufbox n’est pas en cause ainsi que ma cle wifi, ca marche ailleurs,lorsque je me connecte, message windows ne pouvant pas afficher la page demandée,essai de reparation avec windows, se terminant par( windows ne peut pas reparer cette erreur. j’ai reinstalle avec le cd DLink airPlus, mais au moment ou il me demande le cle se securite, je donne cette cle mais il me dit qu’elle n’est pas conforme, or c’est celle qui se trouve au dos de ma neufbox ,mise plusieurs fois et toujours le meme probleme, hier ca marchait.si vous avez la solution merci.

thierryiv le : 15 janvier 2013 à 12 h 46 min #18121

Bonjour,

Si j’ ai bien compris, Windows ne reconnait pas la clef Wep ? Tu peux te connecter en wifi via un autre PC ou portable ?

je t’ invite a verifier les parametres wifi de la neufbox avec un PC connecté par cable reseau.
    Tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur. Tu es dans le panneau de config de ta box. Rentre ton identifiant et ton mot de passe SFR ou appuies 5 secondes sur le voyant vert de la Box. Clic sur l’ onglet Wifi puis sur Chifrfrement. fais un copier coller de ta clef dans le bloc note. Recopies cette clef sur ton PC portable ou encore mieux, desactives la securité Wifi pour cerner le probleme.
    Il est possible que le systeme de chiffrement a changé de Wep vers Wap ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.