Wekyo

Astuce pour voir hds.to en illimité

1somNiak

Wekyo Forums Forums Divers Forum Blabla Astuce pour voir hds.to en illimité

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Noé, il y a 4 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #34683

    1somNiak
    Membre

    Hello, comme certains ont pu le constater le site hds.to limite le visionnage gratuit de films en streaming et propose créer un compte avec un abonnement mensuel payant de 3,99€/mois pour avoir l’accès en illimité. Plutôt que de payer l’abonnement vous avez meilleur temps de contourner cette limitation de manière bien plus efficace, universelle et avantageuse. Il suffit d’utiliser un VPN (réseau privé virtuel).

    Pourquoi un VPN ?

    C’est très simple, une fois installé sur l’ordinateur ou le smartphone, le vpn va tout simplement camoufler votre véritable adresse ip et votre géolocalisation et donc protéger vos navigations sur internet en la rendant anonyme. Ça va vous permettre de gagner beaucoup de liberté sur votre navigation internet et en plus vous pourrez même faire des économies sur vos achats en ligne ! je vous passe tous les avantages d’avoir un vpn d’autant plus que tout est expliqué ici : 10 bonnes raisons d’avoir un VPN.
    Mais en plus, en ce qui concerne le site hds.to (anciennement hd-stream.net) le changement d’ip va permettre de lever la limitation du visionnage et d’éviter d’avoir à créer un compte payant. En gros ça coûte moins cher pour plus d’avantages.

    Dès que le site demande une inscription, il suffit de changer d’ip et le tour est joué !

    Les VPN que je recommande

    Difficile de choisir un VPN tellement l’offre est abondante donc pour vous aider un peu voici les meilleurs du marché ( a mon avis ). Ils se valent à peu de choses près, la différence est une question de prix.

    Voilà pour la petite astuce

    #34715

    aathenia
    Participant

    Bonjour,

    j’avais l’accès bloqué sur hds.to. J’ai téléchargé cyberghost et je me suis connecté sur un ip belge. Ca a marché 3 jours et je suis de nouveau bloqué. Je comprends pas pourquoi :grrr: est ce que tu peux m’aider ?

    #34838

    1somNiak
    Membre

    C’est normal c’est parce qu’au bout d’un moment ton ip finie par être bloquée a son tour. Il faut donc que tu changes de plage ip ou de pays a chaque fois que tu es bloqué.

    Sur son compte twitter, hds préconise d’utiliser un vpn et de se mettre sur un ip canadienne quand il y un problème d’accès.  Voila tout.

    #34854

    pincemoi
    Membre

    Super merci  😀 1somniak ça marche nickel pour moi 😎

    #34977

    Bananaaa
    Participant

    Je connaissais déjà cette astuce depuis longtemps! Ça marche aussi sur tous les sites streaming pour éviter les limites de temps et pas seulement sur hds.to ?

    #34994

    Harpiste
    Participant

    Merci 1somNiak. Juste une question qui m’intrigue. vous dites :

    en plus vous pourrez même faire des économies sur vos achats en ligne !

    Ca m intéresse, vous pouvez m’expliquer si comment faire si c est pas trop demandé ?

    Merci d’avance

    Harpiste

    #35067

    1somNiak
    Membre

    Pour info, depuis la fermeture définitive de hds.to, l’astuce que je propose est maintenant obsolète et le site est inaccessible avec ou sans vpn.

    @harpiste si ça t’intéresse je vais lancer un sujet pour expliquer comment faire.

    #35069

    Slt 1somNiak, je suis très intéressée. Tout a l’heure j’ai regardé sur hds.to et ça a marché, et quand je voulais passé a l épisode suivante. Il s’est affiché que hds est fermé définitivement.

    #35150

    Noé
    Participant

    Bonjour, qqun aurait-il une adresse pour le visionnage de films en streaming sans inscription avec carte de crédit? J’étais sur hds.to (devenu depuis hdss.to et pas cool du tout!) et je suis toute perdue. J’ai un VPN si des fois. Merci pour votre aide!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

En poursuivant votre navigation sur Wekyo.com, vous approuvez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des annonces adaptées à vos centres d'intérêts. Accepter En savoir plus

Politique de vie privée