Achat d’un PC pour jouer a battlefield 3 .

Wekyo Forums Forums Informatique Forum Hardware Achat d’un PC pour jouer a battlefield 3 .

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #10887
    biboule42
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je cherche depuis 2-3 semaines un ordi sur internet ayant de bonnes performances pour jouer aux tous derniers jeux sortis, et je pense avoir trouver la ‘bête’
    Je copie/colle les caractéristiques :

    Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i7-2600
    – Mémoire 8192 Mo
    – 2000 Go (disque dur)
    – Carte graphique NVIDIA GeForce GT545 (1.5 Go)
    – Sorties DVI et HDMI
    – Graveur DVD double couche
    – 2 ports USB 3.0
    – Audio 5.1
    – Réseau 10/100/1000 Mbps
    – Clavier AZERTY + souris Gamer
    – Windows 7 Familiale Premium – Garantie 1 an.

    Pour un prix de 899€ .

    Merci de me donner votre avis à propos de cet ordinateur 🙂

    Biboule42 .

    #15986
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Bonne config mais la carte graphique n’ est pas assez puissante pour faire tourner correctement Battlefield 3.
    Il te faut au moins une Geforce GTS 450 ou Radeon HD 6770. Il est plus interressant de faire monter une config PC sur mesure: Voir celle ci: topic1222.html

    Je n’ ai pas trouvé mieux pour le moment cette config PC montée avec Windows installé..

    #15989
    biboule42
    Membre

    Ok ok merci pour votre réponse.

    Cependant je suis un peu perdu dans ces cartes graphiques car j’en trouve des pas mal ( 1500Mb aux alentours de 200 euros) et vous me dites que les votre a 100 euros sont toutes aussi bien?!
    Quelles est leurs différences ?
    Quelles sont les meilleures pour un jeu comme battlefield 3 ? ( j’aimerais jouer sans aucun lag, de superbes graphismes, le rêve quoi =p )

    De plus, il faut que je m’oriente sur quel type de processeur ,un I5 ou un I7 ?
    Lequel est largement suffisant?
    L’overclock est il indispensable?

    Mon budget max est environ a 900 euros.

    Merci beaucoup d’avance ! 🙂

    #15991
    thierryiv
    Modérateur

    A partir d’ une GeForce GTX 550 ti, ça sera fluide avec les options elevées.
    Regarde ici le classement des perfs pour un jeu comme BF3.
    @biboule42 wrote:

    Lequel est largement suffisant?
    L’overclock est il indispensable?

    Il te faut un processeur 2 ou 4 coeurs 2.6 GHz minimum. Un Core i 5 2300, c’ est dejà pas mal, avec le Turbo Boost, tu peux atteindre les 3,1 GHz sur 1 coeur. Pas besoin d’ overclocker.

    Cette machine est pas mal non plus et plus performante que les 2 autres.

    #15998
    biboule42
    Membre

    Désolé pour le retard, je n’ai pas pu répondre jusqu’a maintenant.

    1) Le classement des perf des cartes graphiques se fait en fonction de quel références?

    -Les fréquences?
    -La quantité de mémoire?

    Qu-est ce qu’il faut au mieux favoriser dans une carte graphique?

    2) J’ai reçu 2-3 echos négatifs envers la marque ACER, donc j’ai quelques questions :
    -est elle fiable?
    -Capable de monter de bons ordis gamers ?

    Pourriez vous m’envoyez des liens de quelques ordis gamers ( de toutes marques ) intéressant ces temps ci sur le web, pour un bugdet de 900€ ?

    Merci encore une fois 🙂

    #15999
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    @biboule42 wrote:

    Qu-est ce qu’il faut au mieux favoriser dans une carte graphique?

    Regarde ici: http://www.pcloisirs.eu/choisir-carte-graphique.htm

    @thierryiv wrote:

    Pourriez vous m’envoyez des liens de quelques ordis gamers ( de toutes marques ) intéressant ces temps ci sur le web, pour un bugdet de 900€ ?

    Pour ma part je t’ ai conseillé ce qui il avait de mieux par rapport à ton budget.
    Pour le reste je te conseille vivement un PC sur mesure à faire monter par le revendeur.
    PC-loisirs conseille cette config PC jeux: topic1222.html
    Change uniquement le processeur Core i3 2100 par un Core i5 2400 et tu auras une config bien equilibrée pour jouer dans de tres bonnes conditions.

    #16001
    Plop
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je fais bien de poster à la suite de ce message mais comme j’ai la même question, j’espère que cela ne dérangera pas.

    Je souhaiterai donc savoir si l’ordinateur ci-dessous me permettra de faire tourner BF3, D3, et les jeux à venir dans les meilleures conditions (idéalement toutes options au maximum).

    disque_dur SEAGATE Barracuda Green – 2 To – Serial ATA 6G/s NCQ – 64 Mo Cache | Consommation d’énergie réduite
    Graveur_DVD LG GH22NS50 – SATA – DVD±RW 22x – DVD RAM – Double couche – OEM – noir – Sans logiciel
    carte_mere ASUS P8P67 version B3.1 – Chipset Intel P67 Express | Socket LGA1155 – DDR3
    boitier ANTEC Three Hundred – Boitier – Sans alimentation – ATX – Noir
    alimentation ANTEC VP450P – 450W – ATX12V V2.3 – Ventilateur de 12cm
    Cartes graphique GAINWARD 560Ti Golden Sample 1024Mo DDR5 overclocked
    Mémoire DDR3 Crucial Ballistix Sport 4 Go ( 2*2Go ) – PC10600 (1333MHz) – CL9 – BL2KIT25664BA1339
    Processeur INTEL 2500K 3.3GHz 6Mo de cache

    Prix de 749€ pour le tout

    Serait-ce le cas selon vous ?

    Merci d’avance !

    #16002
    thierryiv
    Modérateur

    Salut,

    Super affaire, rien à dire à part que tu pourras jouer avec les options tres elevées voire ultra.

    Je mets l’ adresse car c’ est une tres bonne affaire !
    http://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g101_gaming_a_l_infini_intel_core_i5_2500k_-143186-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer

    Attention, ya pas de systeme d’ exploitation.

    #16003
    Plop
    Membre

    Merci pour ton avis qui conforte celui que j’avais.

    J’ai passé commande. Encore merci pour ta disponibilité.

    #16304
    chimere103
    Membre

    Salut ^^.
    Je cherche un pc portable qui tiendrait battlefield 3 en ultra, pourriez vous me conseiller un bon pc qui si possible reste à un prix raisonnable?
    Merci d’avance pour vos réponses 😉

    #16311
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Il te faut au moins
    _ un processeur Core i* 2 coeurs 2.3 GHZ ou 4 coeurs 2.0 Ghz
    _ Une carte graphique GTX 460M ou mieux une GTX 560M

    je te conseille le MSI GT683-434FR meilleur rapport perf/prix.

    #16381
    nass34
    Membre

    salut.je vais biento acheté battlefield3 et je souhaite acheté un pc portable pour y jouer.je part part plus sur un asus et je voudrai savoir si les 2 ou 3 que je piste son bon pour y jouer peut tu me conseillé. alors voila : le
    ASUS N73SV-V2G-TY491V (i5-2410M, 4G, 1.0T(2x500G), GT540M, DVDRW, 17.3TFT, W7 PREMIUM)
    puis le :PC Portable ASUS N75SF-V2G-TY026V – Intel Core i5-2410M, 4 Go RAM, 1 To HDD, (2 x 500 Go), Nvidia Geforce GT555M, Graveur DVDRW, 17.3 TFT, Windows 7 Familiale Premium
    merci d’avance pour ta reponse

    #16382
    thierryiv
    Modérateur

    Bonjour,

    Laisse tomber pour le 1er (ASUS N73SV-V2G-TY491V), carte graphique pas assez puissante.
    le 2eme, c’ est bon, ça tourne en moyen

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.