404 error – Simple CDN Mirror Bucket

Publié dans: Forum Logiciels
  • belledeschamps le : 27 février 2010 à 16 h 18 min #10407

Bonjour,
    Je suis abonnée à un site (Planète.com) et reçois tous les jours des diaporamas.
    Il m’est actuellement impossible d’enregistrer et lire les diaporamas : il y a un message disant :

404 error – Simple CDN Mirror Bucket

Qu’est-ce que cela veut dire SVP (j’ai cherché dans le dico ; pour bucket j’ai “seau” ???) ? et comment puis-je réparer l'”error 404″.

Merci par avance de votre réponse.

thierryiv le : 27 février 2010 à 16 h 55 min #13861

Salut,

Une erreur 404 s’ affiche suite à un probleme du serveur du site, le navigateur n’ accede pas au serveur en panne.

Simple CDN Mirror Bucket, c’ est quoi ? ben je sais pas…peut etre un rapport avec ton compte (CDN), si pas d’ acces au serveur, le site ne peut pas verifier ton compte.

Attends que ça se passe…

PS: c’ est un probleme logiciel, ne poste pas dans la categorie (forum) Depannage materiel.
    Merci.

belledeschamps le : 27 février 2010 à 16 h 59 min #13862

OK – merci

belledeschamps le : 28 février 2010 à 9 h 47 min #13863

Bonjour,
    Effectivement tout est rentré tout seul dans l’ordre.
    Par contre quand j’ai rallumé mon ordi j’ai eu un message me demandant de choisir mon navigateur ; j’étais sous IE8 et ai reconduit ce navigateur. La cause était peut-être dans ce nouveau “choix” soumis ?

Ici dans le SO beaucoup de vent cette nuit. Enfin c’est passé.
    Bon dimanche.

thierryiv le : 28 février 2010 à 10 h 25 min #13864

Bonjour,

Je pense pas mais bon l’ informatique… :pendu:

Tu es bien une des premieres à etre informée par Windows du choix du navigateur (Ballot screen) puisque les MAJ Windows ont commencé hier en France, Belgique et Angleterre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.